moine-shaolin Tofu
| Sujet: Demande de recrutement Ven 11 Juil - 22:46 | |
| Bonjours toute la guilde , Je suis un sacri lvl 20 avec une pano bouftou FM terre jet parfait et j'ai un anneau fortifian +30en force . Je sais que je n'est pas le lvl pour rentrer dans votre guilde mais ebus (le meneur) ma dit que je pouvais esayer. Mon pseudo pour mon sacri est guts-guts. Et j'ai un autre personnage lvl 124 un eca qui se nomme moine-shaolin. Je souhaite rentrer dans votre guilde car je voudrais etre avec ebus lol . On s'est rencontré en xp au koalak. Je cherche une guilde ou il y a peut d'embouille et ou on peut s'amuser et faire des sortie. Mon sacri va vite monter lvl 60 et je pourrais vous emmener xp avec mon eca . Bon bah je vais vous laisser j'espère etre parmis vous bientot !!! Aurevoir | |
|
Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Pour Ven 11 Juil - 23:47 | |
| Bin moi comme je le dit à chaque fois tant que l'on xp vite et que l'on et sympa ça vas et si en + tu veux bien nous aider à xp et si Ebus ta dit de tanter moi je dit POUR POUR POUR POUR ET .....C'est quoi déja ......a OUI ^^ POUR. La classe | |
|
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
lord-brasil Milimulou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 12 Juil - 11:27 | |
| Pour PS: mon xel est 55 ( Deja ) mais je vais pas pouvoir jouer pendant quelque jour a bientot | |
|
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 12 Juil - 20:18 | |
| Contre . Raison toute bête : Tu peux ésseyer avant ton lvl 60 mais faut t'attendre fortement à se genre de réponse ... Si tu n'as pas le lvl sa va faire des jaloux ect... La guilde a eu des hauts et des bas (surtout des bas ><) pour cela on ma chargé moi et d'autre a maintenir "l'ordre" . Donc voila j'éditerais quand tu auras le lvl requis
(je ne vais pas voter pour si tu n'as pas le lvl :/) | |
|
Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: re Sam 12 Juil - 21:20 | |
| Oui c'est vrai je suis daccord avec toi mais : Il a déja un perso HL et si il lvl uop vite il n'y a pas de prob je trouve . Mais bon si c'est la régle ...... Aprés ce message je vais voter ...........POUR quand même !!!!! La classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|