Lu je vais écrire un histoire que j'ai imaginé il y a 1 semaine. Voila l'histoire où Pandala va terminer ses problémes politique, Bonta et Brakmar vont se battre dans une ultime bataille et où Alister part enfin de son trône pour partir en guerre contre des monstres déchénés et pleins de troupes de guerre . Que va t-il ce passé vous aller le savoir bientot .....
Cette histoire sera écrite en plusieurs coups bien sur. Je vous en donne un petit avant gout. Et dsl pour les fautes d'orthographe d'avance.
Le vent souflait sur la plaine d'herbe de cania aucun bruit seulement quelques blops par ci par la. Plus de kanigrou dans le sud de la plaine. Mais moi ça ne me dérangais pas car cétait la première fois que je partais à bonta . Je m'appelle Roy fils de Roi-Ryu . Je part à Bonta pour devenir soldat et pour enfin combattre pour une juste cause je suis un feca comme mon père...Niveau 100 et je compte encore m'entraîner avec mon maitre Ebus car mon père est mort lors d'un assaut à Brakmar...Mais avant de continuer ma route et mon histoire je vais vous raconter un peu l'histoire de mon père Roi-Ryu .
Dsl mais le temps me presse et je dois vous laisser là ...Alors qui est-ce qui m'a tuer ???? Pourquoi la plaine du sud est dévastée et il n'en reste que des blops ? vous serez cela bientot ^^.