Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy


Nombre de messages : 52
Localisation : basse-normandie (Manche)
Date d'inscription : 28/06/2008

L'histoire de Roi Empty
MessageSujet: L'histoire de Roi   L'histoire de Roi Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:16

Partie I:


Je ne vais pas vous refaire l'histoire de mon début car elle est dans un autre récit avec ma rencontre avec Ebus même si ce n'est pas en détail elle vous expliquera quand même mon historie maintenant je commence...

Roi lort d'une déforestation massive de noyer pour faire des baton revenait tranquilement. Il plaça c'est noyer dans un charette pour dragodinde inventer par le grand bricoleur de bonta et revener vers le village d'amakna à travers la forêt tranquillement jusca la bank. Aprés avoir mit tous c'est noyer en bank il parti à bonta sous une demande officiel d'amario. Arrivé à la milice grace à une potion, il entra dans le batiment et constata qu'il n'était pas le seul à être venu car d'autre aventurier était la aussi. Les 3 ordre de Bonta étaient rassemblée dans la grande sallle et Amario devaient leur parlé de quelque chose d'important apparament. Amario prit la parole :

-Cher ami j'ai une grande et grave nouvelle à vous annoncer...Les 6 dofus on était retrouver...Hélas nous ne savons pa-Il y a autre chose. Brakmar prépare son armée pour un assault sur bonta et des mineurs disent aussi avoir vu ... Un dragon sous la terre!!!s qui les a en sa possétion . Et pandala est attaquer pas la réfolte pandikaze.

Le général en chef de l'armée de Bonta prit la parole d'un ton encore plus sinistre :

-Il y a autre chose. Brakmar prépare son armée pour un assault sur bonta et des mineurs disent aussi avoir vu ... Un dragon sous la terre!!!

Toute la salle horrifier par cette révélation regarder fixement le général pour plus d'explication mais plus rien toute les chose avait était dites.
Mais amario avant que le général parte dit quelque mots :


-Nous en sommes pas sur mais il est possible qu'une noovelle forme de vie sois sous terre et donc je formerer une équipe pour aller sous terre et voir ce qui ce passe.

Tous le monde étaient horivier personne avaient envie de ce frotait à un dragon les enutrofe nous disez déja assez le souvenir qu'il avaient eu d'eux.
La séance finit sur cette anonce et tous le aventurier partir vers la sorti mais quelques un furent retenu .
Roi-Ryu en fesaient partie et il ce douter de ce qu'il devraient faire.
Amario resta avec eux et dit:


- Dsl de vous avoir retenu mais vous étes les meilleur guerrier d'amakna et de pandala je veux vous former pour que vous soyez les aventurier qui partirer sous terre.

Personne ne répondit mais 5 personne déssidaires de répondre non et amario les laissa aller il ne rester plus que 12 personne . Bizarrement il y avait 1 représentent de chaque temple.
L'entrainement d'Amario commença le jour d'aprés et dura 1 mois les mouvement de Brakmar était plus grand maintenant.
Une guerre éclater en plein pandala et les mineur avait revut un dragon et 3 mineur était porter disparu.


Quesqui ce passe sous terre ? Que Brakmar va t-il faire ? Que va t-il advenir de Pandala? Qui à les dofus ?
Tant de question :p vous saurez tous sa dans la prochaine partie à plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

L'histoire de Roi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Roi   L'histoire de Roi Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:46

Alors voila , j'ai séparé les textes et les action de manière à ce que se soit plus lisible . J'ai ajouté des couleurs de manière à ce que se soit plus agréables à lire .

Je ferais la même chose aux deux tout à l'heure ou quand j'aurais le temp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser