Partie II:
Aprés l'entrainement fini le mois passer il pure rentré chez eux mais il devais être à l'entré du ponts de pandala avec le bataillon de Bontarien à la fin de la semaine . Roi rentra chez lui se détendit et resta avec sa femme qui lui annonsa qu'elle attender un enfant. Roi éclata de joie . La fin de la semaine arrive alors Roi prit sa dragodinde des provision et parti. Il arriva au pont tard le soir mais il vit rapidement que le pont avait était casser par les révulutionnaires de pandala. Les bontarien avaient amener des barque pour débarque sur l'ile . Il dormit une nuit et le lendemain fit ses bagaje et partie avec ses 11 compagnon et les troupe d'Amario. De loin au pouvais voir de grande flambe par dessus la forêt. Quand il débaquére il virent plein de corps de panda avec des épée dans leur coeur et aussi des pandikaze pendu. La Téreur s'intaler, même Amario avait peur . On arriva à pandala neutre et on vit une ville détruite des maison encore brulante et les Padalien tous rassemble au dojo tous armée jusco dents et prés au combat. Amario ce présenta et demanda ce qu'il c'était passer.Le chef de Pandala leur explica:
-Les pandikaze on capturer les 4 village et on priser le pont de Pandala il on brûle les ville et depuis ville dans la forêt il sont nombreux aider nous stp!
Amario leur dit qui les aiderer.
Le lendemain Amario alla avec les pandalien et ses troupe au village au sommet des arbre des padikanze Amario leur dit :
- N'oublier pas n'autre plan nous devons tuer le maitre pandule ui les rassemble tous et pour cela nous devons protège notre Cra qui pendant ce temps lancera des flêche explosive sur la passerelle dans les arbre et aprés les avoir bloker nous els attaquerons pas le sol étes-vous prés ?
-Ouais !!!!!!!!!!!
-Alors à l'attaque !!!!!
Pendant que le cra envoyer ds flêche explosive sur la passerel qui ce retrouver en lanbeau les guerrier ce batter et prener le dessus sur les pandikaze.
En grand carnage se fesai petit à petit aprés plusieur heure de combat achaner le maitre pandule ce montra amario ce jetta dessus un duel s'anguaja des coup superbe mais un pandikaze donna un coup de sabre dans le dos d'amario et le pandule lui coupa la tête . C'était la fin d'un grand guerrier le iop de la bande hurla et ce transforma et son aura devener de plus en plus puissante et des morceau de terre voltiger haudessu de lui il ne ce controler plus ses yeux devener blanc et devant nos yeux il ce jetta sur le maitre pandule et lui lacha toute sa puissant dans le sort colère de iop et le sol ce fendit son le poid de la puissant tous les pandikaze prés du iop était gravement blésser et tout ce qui rester du maitre pandule était sa grand trompe Roi s'apporcha de la trompe et la piètina les padikaze lancère une dernière attaque mais en vain il avait perdu les 4 village Pandala furent libérer et les Pandalien fêtaire la République Pandalien car enfin il était indépendant et il ni aver plus de rebélion. Mes une chose horrible ce produisit l'eau du port de Pandala bouiller. De ce lagon jailli un dragon !
Voila ^^ que va t-il ce passer ? vous le serai plus tard