Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Ebus !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

Le retour de Ebus !!!! Empty
MessageSujet: Le retour de Ebus !!!!   Le retour de Ebus !!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:30

Enfin mon retour dans l'Nord =) La Bretagne n'est pas trop mon élément ^^" ( 4 jours de pluie / 15 , une moyenne de 25 degres, et des coups de soleils quand même ! ) De mes journées je faisais tous les matins footing puis picine,l'aprem balade ainsi que la soiré .... pendant 15 jours a force c'est lourd ^^' sinon des événements sont apparus mais cela ne vous regarderas pas ^^'

J'éspère que Syrius ne vosu a pas trop ennuiyé sur mon perso ^^' ( jrigole mon p'tit Thomas )
Bon faut le dire, vous m'avez manqué ! J'ai ... Je me suis même fais pincé par un crabe ! Je marchais sur l'eau ( je suis pas Jésus quand même , juste une flaque d'eau ^^')
Un conseil, surtous ne jamais aller a Moutier en Retz ! Ce qu'on appelle une plage ( un terrains avec du sable ! ) etait en faite que des algues, une lage noire, une mere degeux bref la total ^^'

Bon je vous laisse ! A bientot mes p'tits =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
 
Le retour de Ebus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ebus
» Ebus ????????
» Ebus VS Meulou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser