Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet d'enclo

Aller en bas 
+2
Eimoragy
ebus
6 participants
AuteurMessage
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

Bonjour, nous avons un problème pour l'enclo. En effet un enclo de 4 places n'est pas très pratique.
J'aimerais que la guilde ce mobilise à cotiser pour un grand enclo. Ceux qui cotiseront ce verront avec tous les droits de l'enclo ( sauf gérer les montures des autres membres ). En revanche ceux qui ne cotiseront pas , n'auront aucun droits concernant ceci.
Je vous demande juste un geste de votre part pour avancer dans ce projet.

Chaque dimanche soir, je ramasserais une cotisation. Je compte sur vous pour mener à bien ce projet. Mais n'allez pas croire que je vais profiter de vous ! Jamais je ferais sa, je revendrais des objets de valeurs pour cette cotisation .

Je mengage aussi de ne pas toucher à cette argent, ce sera pour l'enclo.

Tener moi au courant svp , je vous serais très reconnaissant ! Et merci pour ceux qui cotiseront ( même si j'ai déjà mon idée, environ 6 personnes maxi .... ) Le défault de la guilde est qu'elle n'est pas solidaire ! J'éspère que sa ne fera pas comme le premier enclo ou je l'ai acheté seul ... ( 1 25 000 )

Bon sur ceux ... A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :)
Date d'inscription : 03/08/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:38

Et bien mon petit francois, je suis d'accord avec toi pour un plus grand enclos et je participerais de 40.000k minimum( montant temporaire) et je trouve que l'enclos a brakmar c'est pas terrible pour les neutres ou anges.
Revenir en haut Aller en bas
Eniofthedream
Milimulou
Milimulou
Eniofthedream


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Dans les bras de son ange
Date d'inscription : 01/07/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:33

Comme je te l'avais déja dit je suis daccord pour un nouvel enclos et je cotiserais également ^^ il suffit de demander donc préviens à l'avance du montant Smile faut que je me prépare! Et je te fais confiance, je sais que tu ne toucheras pas au k réservés pour l'enclos Surprised !!




__________________
"Et si tout n'était qu'illusion? Si rien n'existait....Alors j'aurais payé mes panos beaucoup trop chères !!"
Revenir en haut Aller en bas
cadoune
Tofu
Tofu
cadoune


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-denis (Ile de la reunion)
Date d'inscription : 19/06/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:58

je suis prêt a cotiser il faut juste me dire cb de k tu veut. Je suis très content que le projet commence enfin. J'espere que toute la guilde se mobilisera. Je fait entièrement confiance a EBUS.
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:56

En faite l'enclos de la guilde à Brakmar est un donner à Ebus par dark moruto (moruto sôma ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lemonstreindofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:51

moi je n'ai plus d'argent mais des objet pour l'enclo donc je veux bienle donner
Revenir en haut Aller en bas
cadoune
Tofu
Tofu
cadoune


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-denis (Ile de la reunion)
Date d'inscription : 19/06/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

Dsl mais pour la cotisation qui a lieu tous les lundi, vu que j'habite a la réunion et qu'on a déjà reprit les cours je ne suis pas disponible le lundi mais je donnerai des kamas le dimanche ou des que je verrait EBUS. Si Ebus n'est pas contre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
cadoune
Tofu
Tofu
cadoune


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-denis (Ile de la reunion)
Date d'inscription : 19/06/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:22

bonjour a tous dsl d'avoir été si longtemps absent mais je n'était plus abo. je voudrait savoir cb il manque de kamas pour l'enclos?
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:07

Je crois que au final ce projet est oublié et du moin ce fait très peut entendre . Comme l'activité du forum pour le moment d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'enclo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'enclo   Projet d'enclo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'enclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Sondages/Projets :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser