kgbdu34 Tofu
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : 34 (Herault) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: mwa :D :P... Mar 19 Aoû - 21:41 | |
|
Dernière édition par kgbdu34 le Ven 31 Oct - 22:17, édité 3 fois | |
|
Eniofthedream Milimulou
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans les bras de son ange Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mwa :D :P... Mar 19 Aoû - 23:06 | |
| Et bien bonjour a toi aussi !! Sache que je n'ais jamais de tels préjugés sur les srams que je trouve forts sympatiques, et tu ne fais pas exception à la règle Sur ce j'espere te revoir bientot __________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." | |
|
Eimoragy Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: mwa :D :P... Mer 20 Aoû - 23:26 | |
| Bonsoir! d'ordinaires j'aimes bien les sram car ils sont faciles a battre et meme il sont enthousiaste comme toi, mais je n'aimes pas ta façon de te venté tu aurais pu tres bien placé tes arguments de manière plus simple et il serait pasé a mes yeux avec un grands "Hooo!" devant mon écran. De plus le level d'entrée en guilde es 70 et tu ne l'as pas, je ne vois pas ce que tu pourrais apporté en Bénéfice a part un bavard de plus ^^ ( je le suis c'est positif pour toi) Je dis non sauf si tu me bats en défi tu peux largement | |
|