Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
konkone
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Empty
MessageSujet: The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte)   The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:12

Bonjours à vous ... Je vous réécris pas seulement pour redemander une place à Londsale mais surtout pour m'éxcusé au près de chacun de vous. Alors que je ne peux me connecté le matin ... Quelqu'un en qui je faisait confiance s'est permis de ce connecté pour vous insulté ce qui pour moi est très grâve surtout que je me suis beaucoup attaché à vous. Je crois savoir qui cela peux etres ... Je vous promet que j'ai pris des précautions et pris conscience de la gravité du sujet c'est pour cela que je vous demande à tous de m'excuser surtout que ce n'est pas moi... Crying or Very sad Je vous remercie de votre compréhension , merci à vous tous et excuser ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Empty
MessageSujet: Re: The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte)   The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

Bonsoir à toi ! J'ai etais l'un des premiers à etre choqué ... la guilde a bien etait insulté :/ le pire c'etais eimoragy ... Je ne prononcerais pas les paroles dites mais j'ai pris l'initiative de te bannir ! Mais j'apprend qu ce n'etais pas toi ! Dans l'avenir tache d garder ton compte à toi seul . En espéant que ce genre de problème ne ce reproduira plus ! Sinon j'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
silphydre
soufifre du dieu Meulou
soufifre du dieu Meulou
silphydre


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Empty
MessageSujet: Re: The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte)   The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:37

je n'etai pa la au moment des fait ebus a pri la bonne decision de te bannir mai vu ke c pa toi c a lui de decider de ton sort ha ha ha ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
Dijigta
Tofu
Tofu
Dijigta


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/08/2008

The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Empty
MessageSujet: Re: The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte)   The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:42

Personellemen je te pardonne mais fait attention a ton compte faudrait pas que sa se reproduise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Empty
MessageSujet: Re: The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte)   The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-syde ( excuse au près de la guilde à cause d'un problème de compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( ACCEPTER ) The-Syde ( Candidature )
» GROS PROBLEME !!
» problemes de guilde????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: Plainte/Suggestion/Problême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser