Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naturiia forum rp

Aller en bas 
AuteurMessage
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

Naturiia forum rp Empty
MessageSujet: Naturiia forum rp   Naturiia forum rp Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:12

Hello tout le monde =p . Ceci n'à aucun rapport avec dofus je vous préviens . C'est par ailleur , qui ce trouve que cela est un forum rpg ! Un beau et grand rp =p . Pour ceux qui ne connaisse pas le principe des forums rpg je déconseille car c'est déja un "grand" forum rpg :s . On vas dire qu'il faut déja avoir fait du bon rp pour pouvoir y comprendre quelque chose Surprised .

Voila :

http://naturiia.forums-actifs.com/


Spoiler:

Alors ceci raconte donc l'histoire de 2 clan qui , ne se connaisse pas . Mais le clan des hights school détective ésseye de trouvé quelque chose . Quelque chose de fantasye . Des personnes avec des pouvoirs . Sans vraiment d'affirmation qu'ils éxistent ils vont se lancer à la rechercher des Nature Children qui sont des personnes qui ont des pouvoirs . Tout cela ce passe dans une école . Vous allez devoir vous incarnez soite en un hight school détetive (surdoué) soite en un Nature Children (quelqu'un avec des pouvoirs) . Moi personnellement je trouve que sa ressemble un peut à du death note et c'est sa le plus marant drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Naturiia forum rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte du Forum
» Musique Du Forum
» suggestion d'amelioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Dofus et Divers :: Partenaria / Pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser