Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peut de news 2 !

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous la nouvelle décoration ?
Elle est beaucoup mieu que l'ancienne !
Un peut de news 2 ! Vote_lcap20%Un peut de news 2 ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Yeh ! J'me sans plus libéré vec cette décoration là !
Un peut de news 2 ! Vote_lcap40%Un peut de news 2 ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Quelle nouvelle déco O_O ?
Un peut de news 2 ! Vote_lcap0%Un peut de news 2 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burk j'préfèrais l'autre
Un peut de news 2 ! Vote_lcap20%Un peut de news 2 ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Où vous l'avez trouver ? Dans une poubelles ?
Un peut de news 2 ! Vote_lcap20%Un peut de news 2 ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

Un peut de news 2 ! Empty
MessageSujet: Un peut de news 2 !   Un peut de news 2 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

Salut à tous ! Nomoshi est la ! Au sommaire aujourd hui

0.Le ptit méssage du début !
1.La rentré
2.Les BBcodes
3.La course des titans
4.La nouvelle déco
5.Les blagues sur les blondes Laughing

Me revoila pour de nouveaux news ! Je sais que vous vous dites surment que c'est un peux bête de faire des news aussi proche l'un de l'autre dire qu'avant on en fesais carément pas comme sa mais moi et mon équipe (membre : Ebus , Nomoshi et logiquement Moruto) nous sommes comme vous à la fin de nos vacances et on ésseye de travaillé un maximum pour la guilde ect... Avant la rentré qui sera justement notre premier sujet ! Les 2 sujets les plus importants seront : la course des titans et la nouvelle déco . Ce qui est pour le sondage au dessus c'est pour savoir comment vous la trouvez comparé à l'ancienne !

Sujet 1 : La rentré

Alors la rentré ! Pourquoi je fait un sujet là dessus en faite ? C'est surtout pour vous signalez que c'est pour la plus part (je crois^^) la dernière semaine avant la rentré et vous devez en profité un maximum ! Pour cela la guilde organise le plus d'activité possible . Esseyé de respecté les autres pour ne pas faire de bataille pendant cette dernière semaine et proposez des sorties à faire ! Connectez vous , mettez de l'ambience ect... Voila moi c'est tout ce que j'avais à dire Wink

Sujet 2 : Les BB codes

Voila qu'est-ce qu'un BB codes ?
C'est un sorte de code à mettre sur des méssages . Voici une ptite ptite démo que j'ai faite pour vous :

Code:
[flipv]Effet miroir vertical[/flipv]

Résultat : Effet miroir vertical  

Code:
[fliph]Effet miroir horizontal[/fliph]

Résultat : Effet miroir horizontal 

Code:
[blur]Message flou[/blur]

Résultat : Message flou

Code:
[fade]Effet de dégradé[/fade]

Résultat : Effet de dégradé

Code:
[updown]Mon message[/updown]
Effet : Méssage bouge vers la vertical

Code:
[scroll]Mon message[/scroll]
Effet : Méssage bouge vers l'orizontal

sujet 3 : La course des titans

Une course faite de nous pour vous ! LA PLUS GRANDE COURSE DES DRAGON DINDES ! Elle oposera tout le monde contre ... Tout le monde =D . Chacun pour sois ! Vous allez devoir allé d'un endroit à l'autre (ZAAP FORMELEMENT INTERDIT !)
Si 2 personnes sont d'après l'arbitre arrivé en même temp ils vont devoirs apporté un objet demander (pas trop puissant et trop rare) que l'arbitre aura lui même choisis en fonction de la moyenne des lvl vennuts . Le premier qui aura apporté à l'arbitre l'objet demandé sera gagnant ! Les zaaps sont permis et pour allez plus vite dans cette sorte de course à l'objet , il vous faudra une dragon dinde (c'est pour cela que c'est cette épreuve ci)

La chasse est ouverte!
Un peut de news 2 ! Gluto

Sujet 4 : La nouvelle déco

Une nouvelle déco à été installé sur le forum . J'aimerais que vous votiez tous aux sondages et que vous dites après ce que vous en pensez . Les anciennes fesais trop pensé à Brakmar et il y'avais trop de ces couleurs dans d'autre forum de guilde . Maintenant le nouveaux fond de page est noir aussi mais fait déja plus pensé à la guilde ect... En tout cas je trouve . L'ancien forum était beaucoup trop sombre et tout ce genre alors je me suis personnellement charger de la redécoré . Ebus et moi nous sommes quand même mis dacors sur le genre de couleur


Sujet 5 : Les blagues sur les blondes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dijigta
Tofu
Tofu
Dijigta


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/08/2008

Un peut de news 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Un peut de news 2 !   Un peut de news 2 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14

Personelemen je trouve que la deco du forum était bien mieu avant ^^' la c'est un peu trop "FLASH" Sinan pour la course des titan jvais tous vous eclater , étant pratiquemen toujour faucher je n'utilise jamai le zaap ce qui a transformer ma dragodinde en super dragodinde de course xD
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

Un peut de news 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Un peut de news 2 !   Un peut de news 2 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:23

En faite cette déco est faite pour être flash ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de news 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Un peut de news 2 !   Un peut de news 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de news 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser