Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante, a lire impérativement

Aller en bas 
+6
Eniofthedream
Roy
nomoshi
Eimoragy
Somalia
ebus
10 participants
AuteurMessage
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Bonsoir à tous! J'espère que plusieurs personnes verrons ce messages mais j'en doute un peu ... Bon pour une foi je vais écouter mon coeur. Je vais arreter Dofus. J'ai passé de très bon moment en votre compagnie, vous m'avez souvent soutenu dans mes moments les plus difficile, Pa la peine de citer les noms de ce qui mon toujours soutenu, ils ce reconnaitrons. En tous cas je remerci moruto ainsi que son frère Nomoshi ( au fait Nomo ton skaaz enlève le ...) pour la participation du forum , et à son amélioration, c'est grace a eux que le forum / site existe. Le forum ma pris énormément de temps, j'ai toujours fais de mon mieux pour que la guilde soit une guilde solidaire , pissante , et avec un bon esprit d'entente. J'ai organisé des donjons , j'ai améliorer le forum , les règles , récits , tournois etc etc tous sa pour rien. Faut avouer,vous pensez qu'a vous. Misea pars 4 personnes qui ont cotisé pour l'enclo, je n'ai pa reussi a rassembler l'argent necessaire pour ce projet je l'ai donc abandonné, Syrius vous rembourssera par le biais de mes objets.
J'ai joué aux cotés de grands, et un jour je suis devenu comme eux. Je suis devenu riche, puissant , célèbre. Mais quand on a une guilde que j'appelle "profiteur" on ce retrouve vite à sec. Et oui pour la guilde j'ai donné environ 2 500 000 ( en tout ) et en récompense j'ai eu quoi ? Rien, comme d'habitde. Bien que je sais que vous vous en foutez certainement mais pour moi c'est très important, je me lache un peu.
Et dire que j' étais marié avec Somalia qui a divorcé de ci peu car je me connecte très rarement, mais bon avec les cours, devoirs , etc. Et dire que pendant les vacances je l'ai attendu .... Mais bon dans dofus, l'avantage est que l'on peu ce marier, l'inconvéniant c'est de bien choisir sa femme. Faut comprendre le comptexte defois. Bien que certainespersonnes me manquerons notament Charyaha,Dijigta, Sadi-ultime, Eniofthedream Syrius ( bon je te vois IRL ),et j'en passe. Mais Dofus est un jeu auquelle on dois toujours progresser, nous équiper ( très énervant ), xp ( sa commence a l'etre ), cela est fais pour devenir NO LIFE. Bref c'est un jeu très répétitif. Et pui en meme temsp je ne peux pas jouer dans des condition pareille.LA guilde auquelle,j'ai tous donné et qui ne ma jamais aidé ( sauf quelques exeption ).A si on me connais pour xp, et faire des donjon j'ai oublié ( comme je l'ai deja cité , on profite de moi ).
Au fait Nomo les foums sur les autres jeux , rien a voir à Dofus et aux règles que personnes respectent mais bon comme j'arrete je me fou !!

Je vais m'arreter décrire meme si j'ai encore d'autre chose a raconter mais je sais très bien que vous n'aimez pas lire et répondre quand on vous parle.
Sur ceux je vous souhaite une très bonne continuation. et sans doute a bientot, je viendrais souvent voir le forum, dire "bonjour" a ceux quie le mérite.

PS: Je revend certainement mes comptes, et je ne sais pas trop qui sera mon sucesseur de la guilde. Je mettrais sur le forum.


Dernière édition par ebus le Sam 25 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Canada, dans la ville de Laval.
Date d'inscription : 18/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:17

Désolée Ebus...
Et je n'est plus rien à rajouter, je me sens humilier stupide et renverser...
Bonne continuation à toi et je vais continuer de prendre de tes nouvelles par Syrius.
Revenir en haut Aller en bas
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :)
Date d'inscription : 03/08/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:49

Eimoragy arriva au Zaap de Tainéla, lieu habituel de rassemblement des Lonsdale, elle était affolé, angoissé et interloqué


Ebus, tu m'as appris beaucoup sur le partage, l'aide et la tolérance, aujourdh'ui j'aide les plus faible et avance les pauvres, tout ça grâce à toi, quand il me remercie c'est toi qui devrait recevoir ces honneurs.

Si je suis lvl 82 aujourdh'ui c'est grace a toi, si j'ai des vrais amis, c'est toujour grâce à toi. Je t'ai souvent parlé, j'ai entretenu des bonnes relations avec toi et je t'es suivis dans tes projets, enclos ou tournoi de titans et même divers autres chose.


Ce soir ce n'est pas un simple Féca ou Sadi, ni un Français quelquonque à qui je dis au revoir mais c'est à un amis !

Aurevoir et non adieux, on se parlera les peu de fois ou je serais sur msn et je te parlerais par mon coeur quand je jouerais...

Monta en trombe sur sa dragodinde et la martela de coups de dagues pour qu'elle avança plus vite, La Sacrieuse couru a travers les champs d'astrub pour se réfugié aux landes de sidimotes, dans le recoin le plus sordide afin de pleuré laperte d'un amis cher...


Shocked Shocked Shocked Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



J'ai dit ca en pensant ce que je ressentais, avec de la sincéritéet si cette avis n'est pas partagé je m'en moque Ebussement !
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

Ebus comme tu la toi même dit en quelque sorte , plus on avance dans quelque chose dans la guilde , plus vers la fin sa deviens catastrophique . J'était heureu avec le forum car il était actif . Il est innactif alors pour ceux qui avais envie de parler d'un autre jeu j'ai parler de cela !

Si je peux te conceiller de te mettre au rp !

Pour moi ce ne sera pas un grand drame et tant donné que j'ai arrêter dofus . Je dois vous dire a tous que je comprend qu'Ebus aille arrêter . C'est en partie en le voyant que j'ai arrêter . Vous savez combien de fois il c'est fait hacker ? Je ne les comptes même plus ! Quand j'ai vous tout ces petits merdeux a qui François a prété son compte et qui l'ont hacké !

Je dois vous dire que dofus est un jeu ou on ne doit faire confiance a personne .

J'ai recroisé sur différent compte ceux qui était dans la guilde avant et qui disais qu'Ebus était génial ! Plus tard dans ces différent comtpe comme ils ne savaient pas que c'était moi ils ont tous dit des trucs du genre : Ouai Ebus ? S'tain boulet ! Il me fait pitié !

Ils étaients tous pitoyable , prêt a décrocher la lune en parole pour que françois les fasse XP !

Ceci je ne lui ai encors jamais dit !


Maintenant si quelqu'un , après cela a encors quelque chose a dire qu'il se lache . Si il en a encors le courage et qu'il s'est vut démasqué dans ce méssage ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy


Nombre de messages : 52
Localisation : basse-normandie (Manche)
Date d'inscription : 28/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Roy   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:50

Oué bin je suis triste et je te comprend à 100% Ebus mais je suis en colère contre toi aussi !!

Oui je te comprend à 100% car c'est vrai on ne ta pas aider c'est vrai avoir une guilde c'est dur et plin de truc comme sa et je suis triste car tu était un super meneur d'homme mais j'ai aussi une colère quie monte en moi car tu arréte pour des choses qui moi aussi me son arriver , moi j'ai arréter dofus car Anais né plus la et j'ai remarquer que ... j'était ami avec dees personne virtuel putin !!!! Je ne vais pas dire que vous nétes pas réelle mais je ne vous conait pas !! et je vous ferai dire aussi une chose et sa compte pour tous le monde si vous trouvez que un jeu en ligne est chiant ... bin arrété le !!!!! Ne vous dites pas sa va passer je ne peux pas laisser mes ami ou autre car tous est virtuel ! Oui je vais je né qui 13 ans oui je sais je suis un pauvre con mais je m'escuse si vous attender d'un jeu en ligne plus que peux vous donner la vie vous devriez arrété ! Mais je ne vais pas critiquer dofus car grace à Ebus et d'autre je me suis ouvert au autre dans la vrai vie et sa c'est cool . Et pour les nouveau ... quand je vous avez dit que la guilde était morte .. c'est pas pskil ni à pu personne ou que personne ne parle ( enfin si un peu ) mais surtout car dans chaque guilde il y a une âme et o bout d'un moment elle part et ce pour preque tous les guilde sinon on tombe dans une ribanbelle de nouveau arrivant et c'est infernal!!!! Bon je mécarte un peu du sujet ^^"

Sinon je suis en colère contre toi ( en tout bien tout honeur) car je ne t jamais vu abandonné et la tu abandonne et je suis sa triste mais je tien à dire une choseje sais que je ne suis pas une personne qi tu connais bienet tu as du moublier mais quand on donne une chose à quelque chose que l'on y met toute sont ame ... même quand on est mort on ce souviendra toujour de la chose mais surtout de celui qui lui à donnais cette ame ! sur ce Adieu Ebus ou François comme tu préfére et bonne route ( PS : J'arréte moi aussi le forum de toute façon ...sa ne sert plus à rien la guilde comme je la connaisser est morte )
Revenir en haut Aller en bas
Eniofthedream
Milimulou
Milimulou
Eniofthedream


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Dans les bras de son ange
Date d'inscription : 01/07/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:05

Tu vas beaucoup me manquer mon Bu bu Crying or Very sad je te conseille néanmoins de ne jamais éteindre ton téléphone car tu risques de recevoir des messages d'un personne qui t'adore :p A part ça tu sais tout ce que je pense de toi pas besoin d'en rajouter à mon avis. Tu manques à Benjamin T_T.

Je t'aime fort mon françois gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Dijigta
Tofu
Tofu
Dijigta


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/08/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: ='(   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:48

Bubuuuusss ='( I faut pas partire comme sa >< T'a tellment investi dans cette guilde et nous on a rien pu faire pour t'aider Sad mais promis j'y travaile encore >< Tu sais ebus , t'étai pas obliger de donner autant pour la guilde , meme si t'avai rien donner on serai quan meme tous content d'etre dans cette guilde Smile Faut pas perdre le moral a cause de quelques profiteurs :/
Ps: moi j'ador ton skaaz nomo xD
Revenir en haut Aller en bas
moruto soma
Milimulou
Milimulou
moruto soma


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:37

Bon étant donné que j'est toujours encourager Ebus a se lacher et être moin gentil et u'aujourd'hui il le fait je vais aussi me lacher et aussi abbandonner le forum qui ne vivra plus(comme si il avait vraiment vécu un jour!)

Bon alors quand je lis le message d'Ebus et ceux des "autres" je me rencompte que quasi personne n'a compris le message d'Ebus!
Voila J'est connu Ebus a mon lvl 60 et tandis que lui avançait de 40 autre lvl je n'en est avancer de 10 et encore c'était même pas moi!!Depusi mon lvl 60 j'est plsu jamais aimé Dofus, j'y restait par Ebus et le plsu grand môment pour ces 15aine de hackage...Plus de 15 profiteur a qui Ebus a eu l'hamabilité de préter ses comptes, plus de 40 profiteur a qui Ebus a toujours tous donné et jamais gardé, plus de 100 profiteur a qui Ebus a xp et n'as eu parfois en retard aucun merci!et plus de 150 faux cul éssayant tous un jour d'arnaquer Ebus!Ce que je dit la!C'est ce que j'est connu pendnt 60 lvl avec Ebus!Et encore je ne 'lest connu qu'au lvl 60 comme je l'est dit...Maintenant pour que ceux qui n'ont rien pigé au message d'Ebus et qui se sont contenter de soite a peine le luire et dire aurevoir!Ou soite de le lie et dire que jte pige pas ou ta toujporus été un ami!Mais avant j'aimerais répondre au post MINABLE de Dijita qui n'as pas compris ce que veut dire profiteur et ce quel rapport sa a avec Ebus!Ebus est certainemebt dans le top 3 des personne les plus sympa d'Hecate et avec de la chanceaussi de tous Dofus!Mais il ets le numéro 1 des gars les plus sympa et els plus Naïf de tout Dofus!Et certaine personne mal intentionné l'ont vite compris comme je le regrette Pas mal de temsp mon cousin!Et par pas mal, de temps je veut dire tout le temps!Ces personnes là joues les Faux cul et quand plsu besoin!Ls voila qu'ils disparaissent avec plein d'injure et de moquerie sur Ebus sous la langue!Et toi tu dit pas besoin de donner tous ces cadeaux mdr.Savait tu que la guilde est remplis de presque QUE des profiteurs?Et tu dit on as pas eu l'occasion de t'aider!Comme si quelqu'un avait la moindre idée de l'aider!
Mais donc voila le message d'Ebus:
Il arrete Dofus!Il a souvent et par souvent je veut dire TRES souvent) des môment difficile que ces amis lui ont aidé a supporté, ces amis sont ceux qui l'ont VRAIMENT aidé!Pas ceux qui disent oué Ebus dès qu'on peut on t'aide mais qui sfoutais dsa tête et attendait impatiament leurs tour pour abuser d'Ebus!Il a tous donné pour al guilde!Des heure et des heure et des heure et encore des heure de travaille pour la guilde...Récompenser?NON!Voyant sa gentillesse la pluparton penser qu'a une chose!Lui apprende a ce que veut dire le mot profiterie!Il ne pensait qu'a eux!


Maintenant voulez vous que je vous cite les personnes qui l'ont idé!Ne vous inquiétez pas la liste est pas longue!Moi, Nomoshi, Syrius, Charyaha!Et vala la liste, les autres sont certainement des personne qui prétende aidé...Biensur il doit y avoir une ou 2 exception comme Eniofthedream qui ne pensait pas du tout a profiter d'Ebus mais a l'aider, même si ces aides n'était pas énorme vu qu'ils se connaissent depuis peu c'était des aides!Pas des aident comme les membres profiteur de Team of Lonsdale!
Pour en revenir a mon très cher cousin Ultim-Xel!Vous savez quoi!C'est moi qui l'est fait connaitre Dofus et je le regrette!u'est t'il devenu!Un accro!Un NO-LIFE!C'est moi qui lui ets fait connaitre Team Of Lonsdale et donc Ebus!Et vous savez quoi?JE LE REGRETTE ENCORE PLUS!Depuiis qu'il connait Ebus quand il était niveau 100...Il a fait que profiter de lui!et quand il avaitpresque le même lvl et que du couop xp avec Ebus avait plus aucun sens?Aurevoir Ebus!On srevoit jamais jéspère!A pars quand j'est denouveau besoin de toi!Sé skil a afit, il ne causait plsu jamais a Ebus que des moquerie : Oui Ebus stain Noob!Il est merdeux!Que des moquerie et insulte, tandis que quand il connait une fois ce que Ebus a connu plein dfois d'un coup Ebus est redevenu son ami et team Of Lonsdale sa guilde!PFFFFFFFF
Mais je parle de mon cousin mais j'aurait pu vous citez n'importe quelle ancien membre de la guilde!Et vous aussi s Ebus n'avait pas arreter maintenant!

J'est enore 1001 chose a dire mais pa sltemps et je sait que vous ne lirez pas alors je vous laisses su ces mots scahant que je sait que personne lira!
Revenir en haut Aller en bas
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :)
Date d'inscription : 03/08/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:41

............... les motts ne me viennent pas pour exprimé ma colère et la surprise avec la quel je découvre la vérite sur Ebus. Je le savais gentil,généreux mais a ce point la... j'en usis bouche bée, enervé et emu.

Moi j'avoue avoir profité de Ebus le personnages de Dofus, mais rarement quand c'était François derriere et je n'apelerait pas ça profité mais me faire aidé par Ebus pour ensuite suivre son exemple que j'ai déjà commencé a prendre. Ebus, un avre de paix, de gentillesse et de partage.

Moruto, je ne peux dire que je comprends ta colère mais j'arrive l'imaginé ( le mot es faible) a quel point tu hais les profiteurs, cela se ressent dans tes dires et dans les fautes d'othographe que tu as fait étant la vitesse avec laquelle tu as écris ceci.

Malheureusement ce n'est que quelque personne qui liront ce message et à part quelque cas que des personnes soutenant Ebus et n'ayant pas profité de lui.

Pour moi les Lonsdales c'est pas une guilde, mais une équipe de quelque membre : Sadi-ultime,Ebus,Siryus,Eniofthedream et quelque autres dont je pense fort et avec qui je vécu mes meilleurs moment DOfus.



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
moruto soma
Milimulou
Milimulou
moruto soma


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

En lisant ton message je voit que tu ressent et que tu as au moin pris la peine de lire mon message, mais comme tu dit cen'a été que une équipe...Mias quand je voit tout ceux qui prétende aidé Ebus mais qui profite de lui....Je ne vais aps dire qu'l est parfai loin de la, il est TROP gentille et TROP naïf mais malgrès sa c'est ses défauts qui font de li le meilleur ami qu'on puisse avoir et le meilleur pigeon a la fois et c'est pour sa que je suis en rogne face a ces §?µ!"& de profiteur!
Revenir en haut Aller en bas
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:26

Je remerci a ces quelques personnes d'avoir repondus à mes mo messages. Je suis ici pour vous dire que mon successeur sera désormais Syrius. Il a mes comptes en sa possession. Je ne sais pas quoi dire sur toi moruto, tu ma toujours aidé,et sa je t'en remerci. JE remerci aussi toutes les personnes qui m'ont "aidé", mais maintenannt sache que je suis pu naif ! J'ai arreté définitivement Dofus, ce jeu que j'ai tant aimé, tant apporté, tant investis. Mais comme je dirais, chaque début ont une fin. Sur ceux je vous quitte, je viendrais de temps en temps sur le forum voir si elle changera ( j'en doute ).

Bonne continuation a vous mes p'tits !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
moruto soma
Milimulou
Milimulou
moruto soma


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

Bah le pire c'est que la plupart de sprofiteur savent que tu avaient et a toujours une vie difficile ou il y as a souvent eut des morts depuis 2/3 ans et malgrès sa ils ont rendu ta vie plus difficile, et depuis que je te connais toi et les profiteur dès que je voit un je en peut plus me tenir en place et jlui dit le fond dma pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Piouda
Dieu Meulou
Dieu Meulou
Piouda


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sauzet - 26740
Date d'inscription : 30/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

Salut ebus.......

Tu as tout a fait raison d'habitude je n'aime pas lire mais cette fois j'ai tout lu ....
Ca ma fait enormement de peine en lisant ca ..... je sais vraiment pas quoi dire surtout que moi j'ai vraiment pas aider mais j'avais mes raisons j'ai souvent arretter de jouer a ce jeu car je devenais No-Life .......
Je suis vraiment désolé ebus mais pour moi ta était un ami et je te remercie enormement car on peut dire qu'on a bien rigoler desfois hien Very Happy

Mais bon domage c'est fini .... Moi j'ai arrette dofus et je pense faire cadeau mon compte a un ami ou meme toi meme si tu n'y joue plus car moi j'arrette definitivement et je ne reviendrais pas sur ma parole peut etre que je viendrais de temps en temps mais quand je me connecte sur dofus je dit Bonjour a la guilde et sur 10 personne 1 personne me repond et ca ce m'enerve il doive etre tellement a fond mais bon seulement toi tu me repondais .... ou d'autre ....

Voila j'espere te voir sur msn.... et je te jure ca me fait de la peine bonne continuation ... ebus st'en glue .... et désolé si je ne t'es pas satisfait .... Sad

Smile Mais tu resteras dans ma memoire a jamais .... Smile


Dernière édition par Piouda le Lun 27 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piouda
Dieu Meulou
Dieu Meulou
Piouda


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sauzet - 26740
Date d'inscription : 30/06/2008

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:13

Je souhaite rajouter un petit mot.
Certe pour certaine Ebus rimé avec Banque ou autre. Mais Non ebus rimer avec grand coeur et trop grand a mon gout.
Ebus a était un grand meneur de cette guilde on a passer de bon moment defois... mais je dis bien defois... Il a était trop gentil tout le monde faisait son leche cul derriere lui pour pouvoir tirer quelque sout et apres jamais s'arrette... Moi je ne veux pas dire que j'ai étais un exemple certe... j'ai fait du mal defois dans dofus...

Il ya 2 ans deja je debutais dofus... et j'avais proposer a un copain de jouer.
Et il était devenu completement acro il était tout le temps connecter... et j'ai voulu le protéger il ne m'aimait plus il pensait qu'a lui et parlait que de ca alors... en quelque mois je les hacker...Pour le protéger et j'ai partager ses items a des debutent de dofus (Y avait quand meme du gros "stuff")

Quand on rentre dans le Monde du "No-Life" si je puis dire on en sort pas ! J'ai manqué y rentrer mais j'ai sus modérer...

Voila je reviens a Ebus il a trop aidé c'est no-Life et certain c** qui lui reclamé toujours du Frics...

Mais moi ... j'etais pas loin derriere a des moment mais pas dans le sens reclame... Ebus mas fournie pas mal de code audio et moi je ne savais que dire merci et apres je lui disais je te donnerais quelque chose ... et a chaque fois je lui donner que de la merde... j'etais pauvre mais O moin je donnais quelque chose !!

Ebus je l'adorais, je l'admirer et je l'aimais (pas dans le sens que certain penseront)

donc voila ebus ta était trop gentil Avec moi et avec les autre mais n'empeche que j'ai passé de bon moment avec toi

Mais cette guilde... je sais pas si on peut l'apellait comme ca mais la politesse il ne connaisse pas Quand je me connecte je dis Bonjour et sur 20 personnes 1 personne repond et ca ... ca m'eneve car la potisse chez moi c'est important!

Voila mon message ebus je sais meme plus quoi dire juste que je suis pret a pleurer je suis triste tu ne peux meme pas imaginer et puis toute facon c'est fini...
Ebus t'a etait un ami et je t'es respecter ! Je me rapelle quand je t'es rencontrer lol ^^ t'etait encore un petit noob lol ^^ rhaha passont...
Toute facon j'ai étais virer de la guilde car je devais étre trop polie je pense !

Merci Ebus merc Lonsdale et surtout mais surtout Merci Charyaha qui a était le plus grand des amis mais moi .... j'arrette definitivement mais peut etre que je reviendrais vous voir comme ebus .... mais bon ..... les leche cul c'est bon et je citerais pas les nom car j'ai de leur salive partout pff je dis n'importe quoi !!! Toute facon ebus ta pas était le seul mais toi ta était trop gentil tu es un Grand homme reussi t'es etudes et reussi ta vie

Voila Merci a tous Et toute facon comme je dis

Dofus apprend a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Le retour ... Ebus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 25/10/2011

Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:32

Bonjour tout le monde, Par ailleur , je remercie une seconde fois d'avoir pris le temps de lire ce post. Certes des années ont passés, mais je viens en espérant avoir quelques nouvelles de vous .


Ebus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante, a lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante, a lire impérativement   Annonce Importante, a lire impérativement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante, a lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recrutement) A lire avant de poster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser