Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )

+3
Charyaha
nomoshi
Somalia
7 participants
AuteurMessage
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

Bonjour/Bonsoir à tous, je vais me présenter auprès de vous :
Nom : Somalia.
Niveau : 97/98
Élément: Air.
Alignement : Ange.
Grade : deux.
Panoplie : Koulosse mais bien tôt Rat Noir à mon niveau 108.
Projet : M'amuser !
Métier : Alchimiste niveau 93, mineur niveau 32.
Est-ce-que je participe au forum ? : Oui, je n'ai même pas encore poster ceci et j'ai envoyer plus de 10 messages.
Pour l'exp de guilde : Aucun problème, normalement je suis toujours à 10% a plein temps.
Les règles ? : J'éssais de les faires respecter et de les respecter.
Ai-je fait parti d'une guilde ? : Oui, mais je la quitte pour aider le meneur vue que c'est un bon ami à moi, j'ai désider de prendre cette guilde pour divers raisons : Car le meneur est un de mes amis, car elle me paraît bien, je sens que je vais m'amuser avec elle.
Dans ma vie réelle : J'ai 13 ans et comme vous pouvez le voir j'écris asser bien pour mon âge. Les gens disent que je paraît plus vieille mais je ne le suis pas, et plus tard je veux devenir écrvaine ce que j'ai déjà commencer avec mes romans. J'habite au Canada à Laval, j'adore les chats, et pour en savoir plus venez me voir ^^
Les commantaires : J'éssais de les dirigers avec abilité.
Pour finir cette courte présentation, j'espère d'être avec vous.
Merci de votre patience et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:31

J'ai lu et j'accepte que cette personne fasse partit de la guilde .

Les sacri sont en manque dans notre guilde et puis rester a 10% tout le temp nous feras surment up de plus tu as l'air d'avoir envie d XP a font donc que se soit pour toi je m'en fiche la guilde en profitera . Voila mes raisons !

Pour tes romans j'allais justement ajouté un topic intitulé "Nos grands écrits" . Tu vas pouvais les écrires ici !

Dernière édition par nomoshi le Jeu 19 Juin - 16:51, édité 2 fois
Charyaha
Tofu
Tofu
Charyaha

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:34

Very Happy CoOl une sacri agi, ce sera bien utile et puis..ça me manquait depuis que jarad (un ancien membre de la guide, sacri agi lui aussi) a échangé son perso contre un feca hl. Moi je dis bienvenue!.!.!.!

Voila reste plus que l'accord des autres dirigeants.
moruto soma
Milimulou
Milimulou
moruto soma

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:54

J'adore ton projet^^Moi je t'accepte.Dernière chose, si quand tu seras dans la guilde, vien dans la Moruto Production(dans les métier^^)
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:55

Je vote"pour", ta candidature est tres bin faite , tu a pris du temps pour le forum (20 messages ) et puis en meme temps si tu est ma future femme comment je refuserais ^^" , tu a toutes les qualités que nous recherchions et sa c'est rare ! ( je te guiderais dans la guilde Wink
J'espere que les personnes qui peuvent voter , voteront d'une maniere propre et sincere , merci de faire comme moi sa , sa me faira plaisir mais aussi a la guilde !
https://lonsdal.forumactif.info
silphydre
soufifre du dieu Meulou
soufifre du dieu Meulou
silphydre

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:06

moi je vote 'pour' aussi la guilde a besoin de gens fidele et ebus a besoin d'amour ossi :p ^^
cadoune
Tofu
Tofu
cadoune

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:20

je vote "pour" très bon cv lol! . Bonne intention. Compréhensive de nos règles et nos obligations envers la guilde. Donc voila je suis d'accord pour son entrer dans notre guilde
moruto soma
Milimulou
Milimulou
moruto soma

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

Avec 6 réponse et que des pour, Elle peut rentrer dans la guilde!
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:13

Voila Somalia tu fais désormais partie de notre guilde ! J'éspère que tu est contente , en tous cas moi je le suis!
A ta prochaine connexion das Dofus je t'inviterais dans la guilde , aller a bientot ma très chère futur compagne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )   Candidature de Somalia.                   ( ACCEPTER ) Icon_minitime

Candidature de Somalia. ( ACCEPTER )
Page 1 sur 1