| Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Somalia Milimulou
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Canada, dans la ville de Laval. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) Mer 18 Juin - 23:28 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, je vais me présenter auprès de vous : Nom : Somalia. Niveau : 97/98 Élément: Air. Alignement : Ange. Grade : deux. Panoplie : Koulosse mais bien tôt Rat Noir à mon niveau 108. Projet : M'amuser ! Métier : Alchimiste niveau 93, mineur niveau 32. Est-ce-que je participe au forum ? : Oui, je n'ai même pas encore poster ceci et j'ai envoyer plus de 10 messages. Pour l'exp de guilde : Aucun problème, normalement je suis toujours à 10% a plein temps. Les règles ? : J'éssais de les faires respecter et de les respecter. Ai-je fait parti d'une guilde ? : Oui, mais je la quitte pour aider le meneur vue que c'est un bon ami à moi, j'ai désider de prendre cette guilde pour divers raisons : Car le meneur est un de mes amis, car elle me paraît bien, je sens que je vais m'amuser avec elle. Dans ma vie réelle : J'ai 13 ans et comme vous pouvez le voir j'écris asser bien pour mon âge. Les gens disent que je paraît plus vieille mais je ne le suis pas, et plus tard je veux devenir écrvaine ce que j'ai déjà commencer avec mes romans. J'habite au Canada à Laval, j'adore les chats, et pour en savoir plus venez me voir ^^ Les commantaires : J'éssais de les dirigers avec abilité. Pour finir cette courte présentation, j'espère d'être avec vous. Merci de votre patience et bonne journée | |
|
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) Jeu 19 Juin - 15:31 | |
| J'ai lu et j'accepte que cette personne fasse partit de la guilde .
Les sacri sont en manque dans notre guilde et puis rester a 10% tout le temp nous feras surment up de plus tu as l'air d'avoir envie d XP a font donc que se soit pour toi je m'en fiche la guilde en profitera . Voila mes raisons !
Pour tes romans j'allais justement ajouté un topic intitulé "Nos grands écrits" . Tu vas pouvais les écrires ici !
Dernière édition par nomoshi le Jeu 19 Juin - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
Charyaha Tofu
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France--78700 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) Jeu 19 Juin - 15:34 | |
| CoOl une sacri agi, ce sera bien utile et puis..ça me manquait depuis que jarad (un ancien membre de la guide, sacri agi lui aussi) a échangé son perso contre un feca hl. Moi je dis bienvenue!.!.!.! Voila reste plus que l'accord des autres dirigeants. | |
|
| |
moruto soma Milimulou
| Sujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) Jeu 19 Juin - 15:54 | |
| J'adore ton projet^^Moi je t'accepte.Dernière chose, si quand tu seras dans la guilde, vien dans la Moruto Production(dans les métier^^) | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
silphydre soufifre du dieu Meulou
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) Jeu 19 Juin - 16:06 | |
| moi je vote 'pour' aussi la guilde a besoin de gens fidele et ebus a besoin d'amour ossi :p ^^ | |
|
| |
cadoune Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Saint-denis (Ile de la reunion) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) Ven 20 Juin - 16:20 | |
| je vote "pour" très bon cv . Bonne intention. Compréhensive de nos règles et nos obligations envers la guilde. Donc voila je suis d'accord pour son entrer dans notre guilde | |
|
| |
moruto soma Milimulou
| Sujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) Ven 20 Juin - 17:25 | |
| Avec 6 réponse et que des pour, Elle peut rentrer dans la guilde! | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) | |
| |
|
| |
| Candidature de Somalia. ( ACCEPTER ) | |
|