ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: (Premiére partie ) La Requette de Ebus ! Jeu 19 Juin - 21:38 | |
| La requete de Ebus ( premiére partie )
Il etait une foi Ebus , un feca très "doué" qui chassait ue creature legendaire , le Dragon Cochon ! Il parcourit les terres devasté des trools prés de Bonta , mais un jeune aventurier Syruis lui demanda ce qu'il faisait ici !Ebus repondit qu'il chassait le Dragon Cochon et qu'il allais surement renoncer car il ne trouver aucune pistes ni rumeurs indiquand sa provenace ! Syruis d'un air serieux lui repondit que la creature ce trouver beaucoup plus au sud, prés des dragoeufs sur une île isolé du monde d'amakna. Les yeux d'Ebus exprimer la joie , sans doute la joi de combattre le Dragon Cochon mais il etait heureux, cache t'il peux etre un secret enfouit dans ce qu'on peu appeller le 'cerveau '? Hélas nul ne le sais .. Ebus poursuivit son aventure , avec le jeune et talentueux Syruis! Quand tous a coup un crie surgit dans tous les environs ! Ebus appercevit au loint une demoiselle ce faisant attaquer par un kanigrou et un serpention. Nos deux heros se lancent dans le combat, Mais ils ne s'attendaient pas du tous de ce qui aller leurs arriver. Le serpentin c'etait mis invisible !! Syruis a donc une idée, il peux révéler tous ce qui est invisible , il lance donc sont sort mais il echoué, il recommence il re-echoué, il re essaye mais il échou encore une foi, épuisé i doit attndre que son flux denergie ce rétablie pour pouvoir rettenter son sort ! Quand tous a coup Ebus ce teleporte devant le kanigrou, et il pose une glyphe enflamé devant lle kani, le serpentin meurt. C'est alors que la jeune demoiselle s'approche tres vite du monstre et le puni, elle a OS (one shoote , tu en un coup ) le kanigrou !! C'etait une sacrieuse du nom de Somalia, Ebus est ensorcelé par une malediction que l'on appelle : la maladie de l'amour !! Syruis avait honte en lui , ( en meme temps echoué plusieurs foi sur un sort du niveau 1 etait vraiment décevant ) il c fais tous p'tit .Somalia reconnaissante de son sauveur Ebus, ( attention ici l'auteur a oublié Syruis ) donna en récompense deux kamas, puis elle questionna nos héros . Elle leurs demanda ou voyagaient t'ils aussi lois de la cité de Bonta ! Ebus repondi avvec fierté qu'il devait tuer le Dragon Cochon ! Curieuse elle approfondie pour savoir ce qu'il preparé, mais ebus devoile tous ! (Ebus) : Ma chère je veux anéantir ce Cochon ailé pour récupérer mon honneur et de gagner en cette requette, le dofus du Cochon Volant !! (Somalia) : Et bien voila un courageux bonhomme qui va risquer sa vie pour son honneur , je trouve sa romantique !! Puis je vous accompagner dans votre requéte? ( en meme temps les sacrieurs ont la réputations d'aimer les aventures , hum bon continuons notre histoire ) Ebus accepte sans réfléchir. Ils étaient maintenant 3 à ce mettrent en route sur les traces du Dragon cochon !
Fin de cette premiére partie ! Veuillez patientez un moment , l'auteur travaillera decu dès que possible !Et a bientot ^^'
Dernière édition par ebus le Dim 22 Juin - 14:32, édité 3 fois | |
|
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: (Premiére partie ) La Requette de Ebus ! Jeu 19 Juin - 22:02 | |
| Livre aventure ! Ceci est classé premier livre de notre grande Bibliothèque . Puisse d'autre écrivain suivre votre éxemple ! | |
|
silphydre soufifre du dieu Meulou
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
Somalia Milimulou
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Canada, dans la ville de Laval. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: (Premiére partie ) La Requette de Ebus ! Dim 29 Juin - 1:04 | |
| Cela est très bon mon minou. Tu as fais des efforts. Même si les fautes sont asser remarquante, je pense que tu ne les as pas corrigé. Mais bon cela est bien quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Premiére partie ) La Requette de Ebus ! | |
| |
|