ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Voila la presentation de votre ==> Meneur !!! Lun 16 Juin - 18:46 | |
| Salut à tous !
Bon je me présente !!!
InGame je m'appelle Ebus ( mais sa vous le savez déjà x) )
Je jou a dofus depuis 1 an et demi environ. J'ai debuté par un cra du nom de Thangart, abandonné pour un eca du nom de Linciel,puis j'ai refais un perso auquel j'ai jamais rennonçé, un feca du nom de Ebus, c'est mon perso principal.( toujours sur le même serveur Hecate )
J'ai aussi un sadi 164 ( fidele a Hecate) du nom de Silphydre !
Je suis un gros fan de Dofus (comme beaucoup de mondes je crois ^^' ), j'ai rencontré énormément de personnes de confiance qui m'ont toujours aidés dans les moment les plus tragiques et avec qui nous avons formé la guilde 'Team of Lonsdal' ! Bon...même si ce n'ai pa moi le createur de cette guilde, je resterais toujours le meneur ( sa fais 1 an que je suis dans cette guilde )
J'ai joué aux côter des grands x) Clement (Venser a l'époque mais il cherche désespérement un compte HL sur Hecate, Bonne chance ^^, Thomas ( Jarad, son premier perso qui la revendu comme un con ... pour acheter -hao un feca 120 sur Hecate .. mais la je passe un peu sa vous regarde pa trop ^^" et sinon il jou sur Lilly :/ ), ensuite mon premier contacte Evilsadida ^^, il a meme connu mon tous premier perso ! Une personne qui a assisté à mon premier mariage( en aout 2007 ) du nom de moruto ( il a pu de perso cause de hake, sinon toujours fidels a Ebus ^^ ), moruto ma fais decouvrir sa famille (que du bonheur ) j'ai eu la chance de rencontrer une ecatte, Charyaha !!! je la(le) connais aussi depui longtemps, toujours fidèle a moi elle ( lui ) aussi ^^".Sinon le p'tit dernier que je tien est un autre Thomas ( Syrius ) je le connais lui aussi IRL comme clement et l'autre thomas !! Bon ensuite ya d'autres personnes mais c'est ma présentation pas la leurs !!!
La guilde je l'ai jamais abandonné , et grâce aux soutiens des p'tits membres de la guilde et d'autres personnes qui ont connu, je reste sans doute le meilleur (voir le plus con des meneurs ^^) ^L'embiance est aux rendez vous , enfin quand les personnages principaux son connecté ^^' Mais j'ai les meilleurs membres qu'un meneur peux esperer avoir, et je leurs en remerci ! On ce base toujours sous la coutumes du bon vieux Ebus ^^ ( respect d'autrui , entraide , maturité et san prétentions! )
Sinon, IRL!!
Je m'appelle François, je prépare le concour d' aide soignant depui Janvier, 2008(le concoure c'est en décembre ...) j'ai fais des études vraiment décevente (faut dire que j'aime pa du tous ce que je fais ...) dans la maintenance J'ai 18 ans, et j'aime la musique et les mangas . J'habite à Valenciennes dans le Nord ! Et voila que dire d'autre ^^
En espérant vous voir bientôt chez nous et que notre guilde vous plaira !
En vous remerciant d'avoir lu ce truc pas beau ! Et n'oubliez pas....vous êtes tous des p'tits a mes yeux ^^"
Dernière édition par ebus le Sam 12 Juil - 12:06, édité 3 fois | |
|
Somalia Milimulou
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Canada, dans la ville de Laval. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Voila la presentation de votre ==> Meneur !!! Mer 18 Juin - 22:45 | |
| Tien, tien, le joli petit meneur qui nous fait par de son début jusqu'a mainteannt Il y a pas grand chose à ajoutée, tout simplement on reste sans souffle et on a envie de te connaître. Aller bonne journée mon futur meneur | |
|
silphydre soufifre du dieu Meulou
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
Sadie-killeuse Tofu
| Sujet: Re: Voila la presentation de votre ==> Meneur !!! Ven 27 Juin - 17:22 | |
| Coucou Bubu!!!!! Ta présentation est longue mais j'aime bien =) Bon tout c que je veux te dire je les déjà dis enfin je crois (mémoire à 2 balles dsl comme ça si vous me confiez des secrets vous êtes sur que personne n'est au courant ^^)
Sinon j'ai un problème : ton avatar. Bon les ailes je ne dis rien (j'ai fait pareil lol) mais pour la dora bora la... tu ne l'as pas.... pour moi un avatar doit être représentatif de la réalité (sauf les ailes xD) c'est donc pour ça que je ne me suis pas crée ornée d'un solomonk !!! J'espère que tu prendra ma requête en considération(mais je ne rêve pas trop!!) Sur ce sache que je t'adore quand même bisoux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila la presentation de votre ==> Meneur !!! | |
| |
|