Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Donjon firefoux

4 participants
AuteurMessage
Sadie-killeuse
Tofu
Tofu
Sadie-killeuse

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04

Bonjour tout le monde!!!

Je sais que je ne fais pas partie de votre guilde mais j'aimerais vous proposer un petit donjon ff!!! Je me le fais regulièrement avec ma guilde et le trouvant assez sympa je vous le conseille Smile

Je ne propose pas de date et d'heure car ce n'est qu'une proposition lol à vous de voir si vous voulez ou non !!

Esperant que vous lirez mon message et qu'un donjon ff s'organisera je vous salue chaleureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:50

*rit*
As-tu déja affronter le péki ? Bien sur en temp que familié il est adorable mais parmit les siens il se la pete et te mets K.O en un coup . Il parait machoir asséré ! Une gueule qui téroriserais le Minotor ! Une langue visqueuse ! On dit qu'il jette la mort par un regard et que seul le coup de la colère du iop pourrait lui être fatal . Seulement parrait-il aussi qu'il n'a pas peur du Ouga ! Surprenant mais vrai ... Alors un conseille ... Ne t'aventure pas proche de ché lui ou mort s'en suivra !
Eniofthedream
Milimulou
Milimulou
Eniofthedream

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:35

Oui je 'ai déja rencontré et je ne vois pas ce qu'il a de si terrible... il est juste un pe embetant sinon je ne vosi pas la difficulté ^^
Mais si l'affrontement vous parait vraiment trop dure on peut juste faire les salles pour xp

Eniofthedream et Lord-brasil <3

"L'amour est un art et rare sont les artistes."
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:06

-_- déja il est super dure et faut combattre des firefoux partout pour avoir les objets de quète qu'il faut ...si on tombe sur un groupe trop cho a faire ...
Eniofthedream
Milimulou
Milimulou
Eniofthedream

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Quel pessimiste tu es .... les groupes ne sont pas très durs et le péki non plus (ou alors peut-être que mon groupe était fort ^^) ... en plus on fait les salles dans l'ordre qu'on veut donc on est pas obligé de faire une salle si le groupe nous parait trop chaud on peut attendre qu'un autre groupe le prenne lol

Eniofthedream et Lord-brasil <3

"L'amour est un art et rare sont les artistes.
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:35

Ton groupe devais être TRES fort ! Je sais de quoi je parle ^^ . Le Péki est redouté :/
Eniofthedream
Milimulou
Milimulou
Eniofthedream

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Ce groupe c'était la guilde de ma sadie ... et on se fait souvent le péki sans difficulté xD

"L'amour est un art et rare sont les artistes."
Zarbapple
Tofu
Tofu
Zarbapple

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:55

Moi je dit le donjon n'est pas yrop dur si on mais 3 bas-lvl sur 8 c bon . donc on fait le donjon mais il fo réussir a faire de groupe de 8 donc il fo trouver 10 H et 6 bas-lvl (ca c pas dur ^^) et ensuite pour le péki on le fait tous enssemble comme ca on ai sur de gagner parce ke pour le péki on peut étre 16 donc voila . mais apré si il n'est vraiment pas dure on le fait a 8 et puis voila !
Contenu sponsorisé

Donjon firefoux Empty
MessageSujet: Re: Donjon firefoux   Donjon firefoux Icon_minitime

Donjon firefoux
Page 1 sur 1