Bonjour je vais vous raconter une histoire tragique et heureuse par la suite ^^
Attention lecture
Dsl d'avance pour les fautes d'orthographe, le français et moi cela fait 2.
Il était une fois un petit xel du nom de Danael. C'était un xelor bien former niveau sort mais pas bcp niveau capaciter. Donc il écumait amakna dans tous les sens à la recherche d'un maitre qui pourrai l'aider , il rencontra un trés grand maitre xelor qui décida de l'entrainer . Il devena trés fort et apprit plein de nouveau sort auprés de lui. Il traversa le monde de dofus de long en large avec lui mais un jour son maitre mourra en voulant le protéger contre le meulou. Danael pleura toute les larme de son petit corp Il arpenta amakna et s'engagea dans le bataillon qui partait a la gerre des cochon de lait sur l'ile des porcos. La il ce fit des amis mais la plupart mourairaient. Mais pas lui , en quéte de désespoire il parti a moon il trouva cette ile trés belle. Puis dans un coin sombre il vit un feca puissant tout prés du cercle de puissance 100 . Il devena son ami et ce feca l'entraina et aprés quelque temps Danael parti dans sa guilde ce feca répondit au nom D'EBUS. Un jour Ebus l'enmena xp avec sa guilde au koalak mais hélas Danael tomba dans un piége et il était trop peu nombreux mais danael ce défendit du mieu qu'il pouver mais Ebus arriva trop tard et Danael mourra mais avant sa Ebus avait eut le temps de faire un sort de réincarnation.Danael se réincarna en feca puissant pour son petit lvl il reçu toute l'aide possible d'Ebus Il arpenta plus d'endroi que dans toute sa vie il en avait fait avec Danael , ce feca s'appeler Roi-Ryu ( alias ROY ). Il arpenta plein de guilde même la trés puissante guilde de SILVER PEARL mais il parti il ce maria eu un fils eni qui s'apelle Ibo. Et aprés tant d'épreuve travercer il déssida de revenir avec son vieille ami Ebus dans sa guilde.
Voila mon histoire car oui avant j'était un xel bon bin voila ^^ A+
La classe