Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La chevaucher vers l'inconnue...

AuteurMessage
moruto soma
Milimulou
Milimulou
moruto soma

La chevaucher vers l'inconnue... Empty
MessageSujet: La chevaucher vers l'inconnue...   La chevaucher vers l'inconnue... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:19

Chapitre 1: L'invason!Bonta et leurs fier combattants!

C'était un trés belle journée, du moin sur l'ile des wabbits.Moruto se balladais sur sa fidéle monture, une fier dragodinde dorée.Il s'approchait du zaap s'ennuyant en se demandant quoi faire, c'es la qu'il vut un ange sur la forme d'un Feca, c'était bien évidemment notre cher Ebus sur une autre Dragodinde, ces créature avec un air ahurie!
De plus d'avoir trouvé un nouvel ami il avait trouvé une occupation, xp les dragodindes!

Les voila aujourd'hui dépassé le niveau 170 et font une capture du rat blanc qui leurs parait d'une grande facilité!
-Pffff!S'exclama Moruto mécontent.Je m'ennuie, c'est trop facile!
-Bah, t'en fait pas, nous allions trouver un truc a faire!Lui répondi Ebus sachantque de toutes façon il ne trouverais rien.
Mais il se trompait!Le ciel s'asombrit et on aurai dit la nuit, a 17H00 en pleine été c'était louche.On entendit un Xélor disant que tout le monde était appeller à l'acceuil de l'arène seulement après on nous dit que un tofu y était arriver avec un message entre ses pattes disant que tout les anges devait se rendre immédiatement a la Milice.Après ce voyage nos 2 héros apprirent que des démons commençait a envahir Bonta avec des Meulous créer par des millions de Bricoleur Brakmarien, sauf que ceux-ci était 10 fois plus grands et 10 fois plus puissant, d'autant plus qu'il y en avait une bonne centaine.
Les anges discutèrent d'une stratégies masi il était trop tard, un démo s'était déja infiltré dans la Milice et libéra les milliers drisonniers Brakmarien pas encore libre!Etant donné que ce fût une attaque surprise, ils réussirent a tué un bonne centaine de personne assez faible, mas malgrès le peu de Bontarien mort sur le millions ils réussirent a les chasser de la milice!Mais ce n'était pas tout, les Bontarien c'était caché dans les égouts et un tofu arriva devant eux avec une lettre qui disait que les Brkmarien avait pris le controle de la tour des ordres.Pour les Bontarien, tout espoir semblait perdu!Comment faire face aux Brakmarien et a leurs Meulou?n entendait les anges s'appitoyer sur leurs sort et regretter d'avoir choisis Bonta au lieu de
Brakmar.
C'est alors qu'un iop dans l'assemblait qui était près du centre s'écria:
-ASSEZ!Allons nous rester la sans nous battres tandit que les Brakmarien nous volent notre ville!Moi je dit NON!Ce qui veulent ce battre et les défendre notre cher ville aux prix notre vies brandissez votre arme!
A ce môment la le Iop prit son épée et la brandit haut et fort vers le ciel dans l'espoi que a déesse d'Hecate l'entende et donne les forces nécessaire aux Bontarien pour lever leurs armes et se préparer aux combat!
Malheresement, malgrès son discourt personne ne brandit fièrement son arme comme il l'éspèrait, c'était le silence total, Moruto lui remblait totalement et Ebu le remarqua et lui demanda ce qu'il lui arrivait.Le Iop perdit espoir et allait baissé la tête comprenant que il n'y aurait plus rien d'autre a faire si Moruto leva bien fort son Baton et qu'il ne sauta pas au centre pour a son tour parler aux peuple.
-Mais Bordel qu'est-ce qui vous prend?!Vous aller laissé Bonta ce faire envahir?!Dans ce cas oui je préfèrais être Brakmarien étant donné que notre peuple ne fait rien quand on se fait attaquer!Moi je vais aller nous défendre avec ce fier Iop et tant pis si on seras seul!Au moin, je mourrais dans l'honneur et en paix de savoir que j'est éssayé!
Ebus avança vers le milieu avec 4 autre combattant.Ils sont donc 7 au total pour aller défendre la bonne ville de Bonta
Un Iop lvl 183, un Osamodas lvl 171(Moruto), un Feca lvl 173(Ebus), un Sram lvl 156, un Xelor lvl 167, un Sadidas lvl 164, et une Sacrieuse lvl 192.La sacrieuse était enfaite la femme d'Ebus, Somalia, le Sram son fils Syrius, et le Sadidas un bonne am a Ebus et a Moruto, Silphydre!
Ils étaient 7 personne dépassant le lvl 150 tous déterminer a Leurs donner l'envie d'attaquer Bonta, à ces Brakmarien!!!
Revenir en haut Aller en bas

La chevaucher vers l'inconnue...
Page 1 sur 1