Piouda Dieu Meulou
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Sauzet - 26740 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Salut à tous !
Je me présente Piouda je joue depuis 2 ans (en septembre) et je suis toujours ...... Nul mais aujourd'hui j'ai decidé de rebooster mais stats sur otomai !
PS: Et je vous rapelle que j'invite tout le monde au bar pour feter ca ! ET VIVE LA BIERE !!
Bon assez plaisenter ... Hum..Hum....
J'ai fait mes debut sur Rosal sous le nom de Piou un Feca qui a était abonner 1 mois (La premiere fois ou j'ai payer XD) au lvl 6 vraiment nul ^^" ensuite j'ai continuer sur rosal en créant un Ecaflip nommer Piouda ! qui c'est arretter au lvl 20 et la ou j'ai pu vraiment me faire mes 1er ami sur dofus ou j'avais une Team extraordinaire Alias "La team des ange" et oui pour les intello ya pas de S a ange dans cette guilde et j'ai beau l'avoir repeter plusieur fois au meneur (hihi) Ensuite j'ai arretter quelque semaine car j'ai demenagé dans la belle petite commune qu'est Sauzet dans la Drome et la quand j'ai voulu reprendre dofus sur Rosal....PAF La deseption !... Il fallait être abonner... et depuis je n'est plus revu mes amis....