Piouda Dieu Meulou
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Sauzet - 26740 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Salut à tous !
Je me présente Piouda je joue depuis 2 ans (en septembre) et je suis toujours ...... Nul mais aujourd'hui j'ai decidé de rebooster mais stats sur otomai !
PS: Et je vous rapelle que j'invite tout le monde au bar pour feter ca ! ET VIVE LA BIERE !!
Bon assez plaisenter ... Hum..Hum....
J'ai fait mes debut sur Rosal sous le nom de Piou un Feca qui a était abonner 1 mois (La premiere fois ou j'ai payer XD) au lvl 6 vraiment nul ^^" ensuite j'ai continuer sur rosal en créant un Ecaflip nommer Piouda ! qui c'est arretter au lvl 20 et la ou j'ai pu vraiment me faire mes 1er ami sur dofus ou j'avais une Team extraordinaire Alias "La team des ange" et oui pour les intello ya pas de S a ange dans cette guilde et j'ai beau l'avoir repeter plusieur fois au meneur (hihi) Ensuite j'ai arretter quelque semaine car j'ai demenagé dans la belle petite commune qu'est Sauzet dans la Drome et la quand j'ai voulu reprendre dofus sur Rosal....PAF La deseption !... Il fallait être abonner... et depuis je n'est plus revu mes amis....
Quelque temps apres j'ai rejoins mon meilleur ami Osma-yoyo avec un autre ecaflip apeller Piouda sur Hecate dont certaine personne on eu l'occasion de le rencontrer ^^' Et jusqu'au jour où tout a basculer.... J'apercu une dragodinde se balader dans Astrub en dessous de la statue Ecaflip (j'en avait jamais vu sur rosal) je me mis a courir apres et je fait Attend Attend ! Et la drago s'arretta c'était tata.....tata....tata......ChArYaHa !! qui était encore que lvl 60 hihi ^^ et a ce moment -je dis C'est quoi ce qu'il y a sous ton cul ? ^^ et [u]il[/u] me repondu gentilment Et on a sympatisé comme sa de file en aiguille chary me disait de monter a un certain lvl et il me donner un objet ^^" et jusqu'au jour où c'est devenu mon grand Maitre Charyaha (que je souligne 8 Fois !!) A partie du lvl 30 avec charyaha nous avons commencer a faire des expedition Brakmar !! (enfait on s'infiltrer dans Brakmar et on defoncer tout les noob ^^) mais Chary comme il ne savait pas trop bien jouer et avait mal booster son ecaflip ma CONTAMINER ! et mon eca et booster comme une grosse merde T_T
Et depuis on joue ensemble et je lui fait une confiance absolue plusque personne d'autre !!
Un certain jour vers un MAJ j'allais au donjon des sables et la j'ai rencontrer BUBUS !!!qui était lvl 40 et moi 60 (et oui toujours ^^) (PS sa fait plus de 1 an que je connait ebus LOOL) et on a fait le donjon ensemble !! et j'avais encore ma Razou ! ^^
Et apres j'ai arretter de jour 1 mois et apres je suis revenu et Ebus avait fait une TEAM !!
j'ai nommer ------------------> Team-Of-Lonsdale
Où je suis venu et on a bien sympatisé ^^' Ensuite j'ai arretter 6 mois jusqu'a Vendredi dernier ! .... Ou j'ai retrouver tout mes amis qui m'avait manquer T__T
Sinon je m'apelle Jérémy je vie a Sauzet dans la drome et j'aime les pates meme si vous vous en fouté un peu ^^" voila a par sa je suis collègien ... je passe ne 3ème (et oué je suis jeune hein ^^")
Sinon Ebus quand je serais lvl 100 tu va en chier ^^"
VOILA C'EST TOUT ! ET VIVE LA BIERE ET LES SOUSHI ^^ | |
|
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
Piouda Dieu Meulou
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Sauzet - 26740 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- Mar 1 Juil - 11:38 | |
| je suis pas dijonté moi .... et je delirer avec le pnj ? a bon oui je sais mon lvl mon lvl ^^' enfait j'attend depuis un bail de rebooster mes stat
Hihi a toute sur Hecate ^^' | |
|
Charyaha Tofu
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France--78700 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- Mar 1 Juil - 13:17 | |
| Alala, t'inquiète pas piouda j'ai déjà trouvé le sérum pour la contamiation, j'suis guérie et ca va pas tarder pour toi | |
|
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- Mar 1 Juil - 13:38 | |
| | |
|
Piouda Dieu Meulou
| Sujet: Re: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- Mar 1 Juil - 15:44 | |
| merci,
Chary ..... Grrrr.......JE SUIS PAS MALADE P**** | |
|
Piouda Dieu Meulou
| Sujet: Re: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- Mar 1 Juil - 15:44 | |
| c'etait une metaphore ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----> Piouda Alias Piou L'Ecaflip <----- | |
| |
|