| (ACCEPTER) Candid d'une nini | |
|
+4Roy Charyaha ebus Eniofthedream 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eniofthedream Milimulou
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans les bras de son ange Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde!! Je suis une petite nini de lvl 70 autrement dit votre prochaine recrue (eh oui je suis confiante et très optimiste ) Au niveau du stuff je suis en train de me faire la pano feufeu ( j'ai déja la cape).Sinon j'ai en ma possession l'amulette et l'anneau blop griotte royale, la bekille et également une monture orchidée.Je ne mets que ma future pano combat car sinon cela serait trop long ^^. J'exerce les métiers suivants: paysan lvl 86 boulangère lvl 100 bricoleuse lvl 22 (je risque de up avant que vous ayez répondu xD) J'aimerais bien rentré dans votre guilde car elle a l'air sympa et que je connais déjà certains des membres Même si mon lvl n'est pas très élevé je participe activement à la vie de la guilde en m'investissant dans les sorties guilde et en en proposant régulièrement!! Je fais actuellement partie d'une guilde en attente de votre réponse. Je peux up rapidement si l'envie m'en prend M'étant déjà présentée antérieurement In the Real Life je ne recommencerais pas. Esperant que vous répondrez positivement et rapidement à ma candidature je vous laisse!!! Eniofthedream | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 14:02 | |
| Bonjour petite eni ( avec moi le monde est petit déso ^^) c'est la première foi que je vais voter sans connaitre la personne, donc mon vote pourrasce montrer stricte ( pour certain(e) ) Tu a le sens de l'humour , tu ma l'air motivé pour participer forum , guilde et j'en passe ! Tu a fais un progrès à postuler via le forum , la guilde à besoins d'une eni, je pense que tu pourra faire l'affaire !
Je pense que tu a compis mon vote , je vote 'POUR' car comem je l'ai cité , tu a de bonne attention , et sa c'est ce qui compte pour moi .
Sur ceux je te di a bientot dans notre guilde peux etre , en esperant que d'autres membres ( de la guilde ) voteront sincèrement | |
|
| |
Charyaha Tofu
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France--78700 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 14:18 | |
| Je vote POUR en reprennant ce qu'a dit ebus: la guilde a besoin d'eni!!! | |
|
| |
Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: pour Mer 2 Juil - 14:26 | |
| Oui, bin moi tant que le membre est sympa assez fort et d'une bonne race c'est bon aller je suis POUR : La classe | |
|
| |
Jayra Tofu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur mon fauteuil. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 14:37 | |
| Je vote "POUR", comme le disent les autres, nous manquons d'Enis dans la guilde, et aussi apparement tu as plutôt un bon orthographe riche. Sur ce, à tout de suite. | |
|
| |
lord-brasil Milimulou
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 14:39 | |
| Bon vous le savez tous je fait pas partie de la guilde mais je vote ^^" Bonne candid , acceptable . tu est motivée Pas grand chose a te reprocher a part que tu est mignone je vote donc : | |
|
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 14:40 | |
| Pour , argument convainquan^^
(répond en temp que bras droit^^)
Dernière édition par nomoshi le Mer 2 Juil - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Piouda Dieu Meulou
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Sauzet - 26740 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 14:42 | |
| Pour, Car tu as l'air simpa et actif et tu as de tres bon niveau de métier 100% Pour ! | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini Mer 2 Juil - 14:48 | |
| Bon je crois que le vote est clair ! Peite eni, tu sera acepté au sein de notre communauté ! En ésperant que tu sera guidée ! Je t'inviterais à ta prochaine connexion dans dofus ou les brats droits le s'en chargeront
J'éspère que tu te plaira dans notre guilde, sur ceux je te d a très bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Candid d'une nini | |
| |
|
| |
| (ACCEPTER) Candid d'une nini | |
|