La requète de Ebus ! ( Troisième parte )
Nous sommes le 4 Jouillier 638 - 08:13 en Amakna.Les nuages s'assombrissent, on etendit les éclair ce déchainner, comme si le ciel allait s'arracher.
la créature ce métamorphosa, ces yeux devinrent rouge vif, sa carapace s'adurcissait, son ouie ce developa ainsi, sa puissance et sa force ont quaintuplés!
Nos héros étaient abasourdis d'une soudaine évolution de ce dragon, il ressemblait encore plus térrifiant, mais est ce le cas ??
Soudains un autre mure fit son apparition, encerclant Ebus, Syrius et Somalia.
Bloqués.Ils pouvaient juste éspérer que ce n'etait pas le dragon qui leurs faisais ce tour d'immobilisation.L'Ecaflip etait lui aussi immobilisé !
Soudains un nouveau personnage fit son apparition, un sadida.Vétut d'une peau de Meulou, d'un bouclier en pierres précieuse. Le sadi s'approcha du dragon. Il commence à sortir son bâton pour attaquer la créature ! Il courre à vive allure. Tout à coup, il commence à sauter très haut vers cette créature. Il envoit une ronce à sa cible mais la surprise est que le sadi à subit sa propre attaque !!
Il est gravement blessé,il tente le tous pour le tous. s'approchant du dragon, il ce tient prêt à l'attaquer! Mais le dragon na pa dit son dernier mots, celui ci ce téléporta juste derrière le sadi,le gauba.Mort. Il ne restait aucune trace du sadi mise à part son bouclier qui tomba sur le sol. Nos jeunes campagnons trembler, ils étaient immobilisés par le mur , mais aussi par la peur qui les rongeas ! Sauf Ebus, il n'éprouvait aucune peur. On pouvait lire dans ces yeux la détermination à exterminer cette créature des ténèbres, puis une grande confiance en lui.Que préparait notre Ebus !!
Ebus décida d'agir seul, levant ces bras, il implora sa Déesse pour avoir plus de puissance, une sorte d'éclair bleu descendit vers Ebus, changeant son apparance mais aussi ces pouvoirs ! Il a recu le pouvoir divin, le pouvoir de la Déesse Feca! Les cheveux de notre ami sont devenus brillant, ces yeux etaient blanc, une aura de feu l'entourer.
Syrius et Somalia ce regardaient dans les yeux pour ce disant: l'espoir est arrivé !!
Ebus s'approcha du mur, pose sa main sur le mure, puis un morceau de mur explosa, juste asser pour que Ebus passe. Sortit de cette cloture, il fixa droit dans les yeux la créature d'Ebène. L'Ecaflip sentit un énorme flux magique qui dépassé totue les limites qu'il connaissais. Syrius et Somalia s'avancaient à la porte que leurs ami a fais, puis ils regardaient Ebus confiant et la créature prete à tous pour anéantir Ebus. Syrius voulait aider Ebus mais Somalia ce mit en travers son chemin. Elle avait confiance en lui.
Ebus grâce à son potentiel du flux en lui, il pouvait ce concentrer pour voler, puis stopa sa progression pour être a la hauteur de la bête.
De longues minutes s'éccoulait, sans aucune attaque des combattans, Ebus restera sans doute longtemps comme sa mais la créature commenca à voler très haut, arrivé à une certaine hauteur elle fonça vers Ebus en pique . Ella loupe sa cible , Ebus déstabilise son adverssaire en ce téléportant dans tous les environs. Il attaqua avec des attaques naturelles, causant des dégàts assé important. Il attaqué sans relache ,puis il s'arreta , on Y appercevait un énorme nuage de poussières et de cendres. Soudains la créature réaparait ! Ebus impressionnait , certe mais jamais il abandonnerait le combat, la vie de ces amis sont en jeu !
Ebus décida l'attaque rapproché , il sort son baton de Marie Aigue et ce téleporta derriere la créature, puis donne un coup violent , il enchaine les attaques au baton.
A ce moment la , il pousse un grand crit et l'attaque sans relache . Somalia ne pouvant rien voir a cause de la poussière et des cendres vilvoltant sur le terrains de combat, Syrius pouvait voir grâce a sa vision, la difficulté d'Ebus à mettre au tapis la créature.
Pour l'instant le Dragon d'Ebène na pa encore attaqué. Soudains le Dragon ce fais profeter dans une falaise et s'écrasa au sol. Des roches engloutissaient la créature.
Ebus ne s'arreta pas comme sa, il lanca une boule de feu qui avait pour but d'anéantir cette créature. La boule de feu explosa tous sur son chemin, brulant tous, un bruit sournoie fais alors son apparition. Ebus respirer à grand coup, ce disant qu'une victoire si facile n'existait pas ! Il restait toujours sur ces gardes, mais le Dragon semble mort. un grand silence, tout est calme, Ebus poussa un autre crie pour ce donner encore plus de puissance et jetta d'autres boules de feu mais beaucoup plus puissante sur le tas de roches. Le feu , le bruit , le chaos sont omniprésent d'orénavant. Syrius regarda la puissance qu' Ebus rejetta, c'etait incroyable !
UNe explosion fit son entrée, Ebus avait touché une poche de gaz d'ou l'origine de cette explosion, Ebus cessa ces attaques. la falaise etait détruite, le deccord n'était que du feu , des cratères de la vapeur mais aussi ces nuages qui devinrent pestilenciels
Ebus avait tous ravagé, tous réduits en cendres.
-Mais cela a t'il suffit pour réduire au silence cette créature des ténèbres ?
-Que deviendra t'ils de nos campagnons ?
-Qui était ce sadi qui c'était sacrifié sans doute pour la vie de nos caompagnons ?
-Etait ce lui l'origine des mures ?
- Qui est donc cette Ecaflip ?
Pour résoudre ces questions je vous invite à lire les prochains épisodes !!
A bientot