Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

haakon xelor

+3
Eimoragy
Eniofthedream
Haakon
7 participants
AuteurMessage
Haakon
Tofu
Tofu

haakon xelor Empty
MessageSujet: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

Présentation IG

Voila je suis un petit xelor de cercle 64 ( pour le moment Very Happy ) s'appelant Haakon. J'ai vu le jour il n'y a pas tres longtemps ( 1 moi ) mais je connais dofus depuis 4 ans..... je possede 2 personnages sur hecate, un éca de cercle 100 ( 4 mois ) qui ne fera pas partie de la guilde et mon xelor. Pour le moment je suis equipé d'une panoplie full sagesse pour monter 80 assez facilement en attendant la fin de mon parchottage 101 sagesse et 101 chance.

Au niveau des métiers je vais surtout parler de mon eca qui est forgeur de marteaux lvl 30, alchimiste lvl 100 et bricoleur lvl 33, car le xelor est chomeur.

Présentation IRL

IRL je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vis dans le 02 (aisne) en picardie, mes passions sont surtout le sport et le foot en particulier, j'aime beaucoup la politique et l'histoire ( Haakon, nom d'un roi norvégien). J'ai terminé mon année de 3eme au moi de juin avec le brevet et au moi de septembre je rentree en 2nd.

Motivations

Au niveau des motivations, je voudrais integrer votre guilde pour la connaitre un peu mieu, pour faire de nouvelles connaissances...... et pour, j'espere, connaitre un esprit d'entraide dans la guilde, pour m'investire egalement dans une guilde que je ne connais que tres peu et apporter quelque chose avec mon sens de l'humour et l'esprit d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eniofthedream
Milimulou
Milimulou
Eniofthedream

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:42

coucou to!! tu m'as l'air motivé et le fait que tu es un éca assez fort te permettra de progreser rapidement. Je vote donc POUR!!! A bientot j'espère!!
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:31

le point négatif, tu es un xelor ( certains me comprendront) sinon, tu as de bonnes motivatios prometteuses et oui le faite que tu possede un eca lvl 100 prouve que tu peux progressé rapidement et apporté une certaine aide par ton expérience du jeu.
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Je vote Arrow Arrow Arrow POUR !!
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:22

J'aime bien tes embitions. Comme l'ont tres bien expliqué mes prédecesseurs, tu pourra aller loin ! Non grace a ton eca mais surtous a tes motivations ! Notre guilde a besoins de personnes comme toi , disons qu'un bon groupe de membres de la guilde sont timides ou n'ont pas de clavier ! J'espere que tu ne sera pas comme sa .
Sinon tu ne parle pas en langage SMS et tu prend le temps de faire une candidature , cela est bien .

Je vote bien entendu "Pour"

A bientot Wink
https://lonsdal.forumactif.info
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19

comme bubu ^_^
moruto soma
Milimulou
Milimulou
moruto soma

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:05

voila si tes ambitions son vrai je sent que tu va être quelqu'un de connu dans Team Of Lonsdale comme:Theiophearts, Ultim-xel, Ebus,... =D
enfin bref des personnes dont l'ont parle quelques fois uand même et qui ne sont ^pads toujorus oublié par les anciens membre de ma guilde(enfin meme récet pour notre cher meneur Ebus des étoiles !
Donc tu l'auras surment deviné c'est pour !
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:41

Là je crois qu'on peut dire que tu es accepté .

En faite theiopheart , ultim-xel ect... sont plutôt des personnes qui ont gravé une partie de la guilde et rien d'autre . Surtout vut leurs attitude quand Ebus c'est fait hacké (enfin celui de ultim . Pardon couzin =) ... Pour moi en faite les 2 membres qui auront le plus marqué l'histoire de la guilde seront et resteront à jamais : moruto et Ebus bien sur =D

Oui je sais je ne me site pas mais je suis beaucoup trop modeste et beau et meilleur que vous pour le faire *siflote* oké je sort =_= *avant de se faire tapé dessus*
silphydre
soufifre du dieu Meulou
soufifre du dieu Meulou
silphydre

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:55

je vote pour mai je croi ke je sui legerement en retard x) mes sincere salutation
https://lonsdal.forumactif.info
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:13

Désigné pour par la majorité , haakan l'emporte haut la main ! J'espère que tu te plairas dans la guilde et qu'en attendant les votes tu n'est pas déja rentré dans une autre guilde (sa peut arrivé)
Contenu sponsorisé

haakon xelor Empty
MessageSujet: Re: haakon xelor   haakon xelor Icon_minitime

haakon xelor
Page 1 sur 1