Présentation IG
Voila je suis un petit xelor de cercle 64 ( pour le moment
) s'appelant Haakon. J'ai vu le jour il n'y a pas tres longtemps ( 1 moi ) mais je connais dofus depuis 4 ans..... je possede 2 personnages sur hecate, un éca de cercle 100 ( 4 mois ) qui ne fera pas partie de la guilde et mon xelor. Pour le moment je suis equipé d'une panoplie full sagesse pour monter 80 assez facilement en attendant la fin de mon parchottage 101 sagesse et 101 chance.
Au niveau des métiers je vais surtout parler de mon eca qui est forgeur de marteaux lvl 30, alchimiste lvl 100 et bricoleur lvl 33, car le xelor est chomeur.
Présentation IRL
IRL je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vis dans le 02 (aisne) en picardie, mes passions sont surtout le sport et le foot en particulier, j'aime beaucoup la politique et l'histoire ( Haakon, nom d'un roi norvégien). J'ai terminé mon année de 3eme au moi de juin avec le brevet et au moi de septembre je rentree en 2nd.
Motivations
Au niveau des motivations, je voudrais integrer votre guilde pour la connaitre un peu mieu, pour faire de nouvelles connaissances...... et pour, j'espere, connaitre un esprit d'entraide dans la guilde, pour m'investire egalement dans une guilde que je ne connais que tres peu et apporter quelque chose avec mon sens de l'humour et l'esprit d'aide.