| xelor lvl 70 [en cours ] | |
|
+4ebus Dijigta Eniofthedream gtadiji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gtadiji Tofu
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: xelor lvl 70 [en cours ] Mar 19 Aoû - 23:57 | |
| salut tout le monde, je suis xelor lvl 70,gtadiji(je suis pas la mule de Dijigta mais c'est mon meileur pote c'est pour sa qu'on a un nom qui se ressemble ) j'exerce le metier de boulanger(84), paysan(41) et tailleur(15). j'ai prevu de up mes metier ( surtout tailleur!xD) je vien de drome et sa doit bien faire 1 ans et demie que je joue =). oui j'ai deja fais partie de plusieurs guildes l'ambiance était pas geniale et il n'y avait de sortie ni de donjon en guilde. on m'a dit que c'était une guilde sympathique avec une bonne ambiance et beaucoup de sortie en guilde je suis un gars de 14 ans et je m'apelle yannick ( mais appeler moi yaya =D ). bien sur que je connais quelqu'un de chez vous ^^devinez qui c'est... :p DIJIGTA!!! x) voila binh je crois que c'est tous . Gtadiji. | |
|
| |
Eniofthedream Milimulou
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans les bras de son ange Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Mer 20 Aoû - 2:25 | |
| Bon ... tu m'a l'air fort sympathique et tu recherches dans une guilde ce que nous essayons de toujours avoir :une bonne ambiance et de l'entraide. Je vote donc POUR!! ________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." | |
|
| |
Dijigta Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Mer 20 Aoû - 2:42 | |
| Bon en toute impartialité *ou presque hein xD* je vote Pouuuur WWéééé le duo de choc Gtadiji/DijiGTA a nouveau réunii xD | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Mer 20 Aoû - 10:00 | |
| Pour ma pars je vote "POUR", je suis du même avis que eniofthedream, mais je tien à présicer de rester fidèle envers la guilde , et si tu est accepté applique les règles destiné a la guilde ainsi qu'au forum ! Voila , que dire d'autre , amuse toi bien ! Et a bientot | |
|
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Mer 20 Aoû - 18:08 | |
| Ben t'est moche , t'est bête , t'est pas gentil donc pour XD | |
|
| |
Eimoragy Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Mer 20 Aoû - 23:37 | |
| Bonsoir ! je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais trois lettres me sont cher N.O.N. désolé je trouve tes motivation courtes, pas assez raconté sur ton personnages. Qui es-tu dans dofus, explique moi en plus | |
|
| |
Sadi-Ultime Tofu
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Mer 20 Aoû - 23:49 | |
| Je suis POUR ta lair simpa et maran | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Jeu 21 Aoû - 0:22 | |
| Oui eimo a raison , je supend (provisoirement ) mon vote ! Raconte nous un peuton personnages , metiers , etc. Merci et a la prochaine | |
|
| |
silphydre soufifre du dieu Meulou
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] Jeu 21 Aoû - 9:19 | |
| Le type au nom si compliqué est alors demander de mieu ce présenté afin de mieu savoir à qui on a à faire . En attendant le sujet sera mis comme statut "en cours" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xelor lvl 70 [en cours ] | |
| |
|
| |
| xelor lvl 70 [en cours ] | |
|