Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Fin du premier tournoi des titans individuel Lun 25 Aoû - 23:19
Et bien voila le premier tournoi c'est déroulé aujourd'hui et ce fût un apres-midi fort sympathique.
Etant l'heureuse gagnante de la catégorie <100 je voudrais félicité tous mes concurents ainsi que les joueurs plus de lvl 100.
Mais retenez une chose de cette journée, c'est qu'individuellement il en va de l'intelligence de chacun alors qu'au contraire c'est en équipe ou en guilde que nous sommes plus fort donc entraidons nous les uns et les autres pour construire une ambiance et une sérénité du groupe des meilleurs!
Bonne continuations à tous prenez de la graine de cette journée pour vous amélioré et si vous voulez des conseils ou même de l'aide je suis toute ouïe !
Dijigta Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Fin du premier tournoi des titans individuel Mar 26 Aoû - 0:07
Ba sur mon combat j'ai rien a dire c'était une derouiller phénoménale x) J'avai aucune chance xD mon objectif sur le prochain deffi est de t'enlever plu de la moitier de ta vie x)
Bello-Italiano Tofu
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 38150 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Fin du premier tournoi des titans individuel Mer 27 Aoû - 2:49
C'etait trop trop bien hien ? :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fin du premier tournoi des titans individuel