| Le Tournoi des Titans! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moruto soma Milimulou
| Sujet: Le Tournoi des Titans! Ven 4 Juil - 11:09 | |
| Bien le bonjour! Recemment deux personnes d'une guilde du nom de Team Of Lonsdale , veulant garder l'anonyma ont découvert une marque dans la montagnes des Koalaks! Ils decidèrent alors d'éxaminer la marque en question. L'un d'eux a décidé de toucher la marque qui a laissé échapper un Titan ayant une force magistral et une aura démoniaque, s'enfuiyant par les airs.Ils regardèrent la marque à nouveau qui avait disparu et laisser place à un texte, qui dit: La personne qui libérera le Titan sera à l'origine de la perte de son monde.Le seul moyen de l'arrêter c'est d'offrir des sacrifice aux Titan pour arrêter sa soif de pouvoir, le tournois des Titans a été créer a cet effet!Des équipe de 5 devront être créer pour en combattre une autre de 5 et des tournois devrait être créer tous les mois.L'éuipe gagnante auront des prix et les perdant seront offert en sacrifice pour éviter que le Titan décide de détruire Amakna! Les 2 personnes décidèrent de prévenir Ebus le chef de la Guilde et de lui montrer le texte.Ebus décida que les tournois se passeront par les membres de la guilde a contrecoeurs, il ne voyait pas qui d'autre que els membres de sa guilde serait assez courageux pour participer a un tournoi ou ils peuvent mourirent! Alors bienvenue dans...... N'ayez aucune pitier contre vos adversaire!C'est eux!Ou C'est vous!
Dernière édition par moruto soma le Sam 5 Juil - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
lord-brasil Milimulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 22:38 | |
| Et c'est kan le prochain tournoi ? looool jviendrai vou suportez bande de noob
*Secout son echarpe* avec ecrit desssus " Ebuuuuus le plus fort des blondinet noob "
je vou aimes ...........................PAS sof bubus
Floooooooooooood for Me | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 22:45 | |
| Lord ,mon p'tit Lord ^^ Que dire... Evite de décourager mes p'tits !^^ | |
|
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 22:47 | |
| Lord au lieux d'encourager et de désencourager^^ t'aurai les coui**** de participé ? *vous le serrez dans le prochaine épisode^^* | |
|
| |
lord-brasil Milimulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 22:51 | |
| Nomoshiiii piti kiki aaaaaaa
Tu veu que ma guilde participe ? cherche le forum et va post <3 di un lvl max sinn aie aie ^^ un ebus jtai di les lvl
et jencourage bubusounait * clap clap clap*
Eeeeeeebuuuuuuuuuuus * clap clap clap * | |
|
| |
moruto soma Milimulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 23:10 | |
| *Lord...Banni* =D Je rigole mais évite de flood ou sinon tu risque un avertissement.
Par contre ta guilde peut participer mais on doit faire ensembles les prix des gagnants alors =) | |
|
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 23:13 | |
| Je veux bien fournir quelque babiole (chut c est les objets de mon cooz XD) quelques truc utile qui ne me sert plus serve toujour ! (aux autres^^) | |
|
| |
lord-brasil Milimulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 23:21 | |
| mouai mouai vous voulez le fofo de Celestis pour post dessus ? | |
|
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 23:22 | |
| Ouai allé envois toujour pour enfin mettre de l'animation dans ta vie toute triste !^^ | |
|
| |
lord-brasil Milimulou
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 5 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Eniofthedream Milimulou
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans les bras de son ange Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Lun 14 Juil - 17:26 | |
| Il faut que tu participes!!! Ca sera plus marrant avec toi "L'amour est un art et rare sont les artistes." | |
|
| |
Jayra Tofu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur mon fauteuil. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! Sam 23 Aoû - 12:04 | |
| Etant ex-lonsdalienne, je voudrai savoir si je pouvais venir voir. ___________________________________________ Ex-lonsdalienne, sram 121. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi des Titans! | |
| |
|
| |
| Le Tournoi des Titans! | |
|