Moruto est un jeues Osamodas qui va dans la blibliothèque un peu se renseigner sur l'art de se battre et...
Aux plus profond coin de la Bibliothèque un livre sur une vieille armoire mal entretenu se laisse paraitre étant donné qu'il est assez gros comparé aux autres, si on l'éssuie un peu on peut voir que le titre est:Les boss des donjons, apparament l'auteur est inconnu!Moruto l'ouvre aux premier chapitre et lit de quel boss il s'agit:"Le Bouftou Roya"l.A coté oin peut voir le croquis de celui-ci.Sa doit être quelqu'un qui la rencontré et qui s'est fait mordre la tête pr ce monstre parce qu'il a déssiner un Grand bouftou sur ces 2 pattes, un sceptre qui lui va jusqu'a la tête quie lle porte une couronne 2 fois trp grande ornée de milliers de bijoux, autour du coup une chaine en or avec écrit le mot respect dessus est il a sur les yeux des lunettes de soleil toutes dorées!
Malgrès le dessin pitoyable qi ne ressembl pas du tout a la créature en question , Moruto decide d'en lire un peu:
"Aujourd'hui j'est été affronter une des pires créaure de tout Amakna!Le terrible Bouftou Royal!Avant de l'atteindre j'est du traversée 1000 épreuve plus dur les unes que les autres!Je dut affronter de diabolique boufton qui m'afflaiblissaient a en mourir!Ensuite les bouftou, tousplus asassin les uns que les autres et plsu je els voyaient, oksu j'avait l'impression que leurs machoires grandissait!Mais il en falait plus piur m'arreter!Mais le Terrible Bouftou roytale m'envoyas ce splus vils serviteur!Le schefs de guerre bouftou!Il pouvait One Shoot le plus fort des sacrieur de Amakna!Mais moi je décidait de tenir la coups rien que pour vous!J'arriva vite chez le bouftou royal!Il est impossible de le battre quand ile st en groupe!On as beaux taper ses congénaires, que leurs chefs les soignaient!Le temps qu'on tue le Bouftou royal qui nous One Shoot aussi on était déja mort!J'est réussi a m'échaper de leurs griffes!
Conclusionn Un bon groupe de lvl 0 peuvent largement souffir!"Moruto décida d'arreter sa lecture et continnué sa lecture un autre jours.
Voila!Fini!Pour ceux qui ont des odée pour le chapitres 2 envoyez moi des massages privé!Ou message c'est comme vous voulez )