Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?

3 participants
AuteurMessage
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:39

Chapitre un : Les grands voyageurs.

Dans un petit coin repousser de la terre des douzes, se reposent deux ami(e)s sacrieurs. C'est deux petit(e)s compagnon(ne) se nomment : Ornl et ca plus fidèle amie Somalia. Tous deux aiment regarder les nuages, dormir, faire la paresse à longueur de journée et éviter la guèrre des Bontariens et Brâkmariens qui mène dessus la terre des douzes depuis des années. Depuis quelques temps nos deux ami(e)s s'ennuyent. Des cris de guèrre viennent sonner à l'oreille de Somalia, elle se tourne vers le Sud et vit des Bontariens et Brâkmariens se tuer.
<< Rien de très bon, pensa t'elle, bon je devrais peut-être prévenir ce paresseu d'Ornl avant que cette guèrre vienent vers nous.>>
-- Ornl, Ornl, hého Ornl, ORNL !!! Après un instant, Somalia se déside de réagir, elle prise Ornl par le colet et le fit virevolté dans tous les sens, RÉVEILLE TOI ESPÈCE D'IDIOT !
-- Hmm... C'est bon...Je suis réveiller maintenant...
Sous les paroles de son ami, Somalia déside finalement de relâché son ami. Ornl encore sonner sous les exclamations de son amie, se lève debout, s'étire et regarde le paysage comme à chaque matin. Puis il remarque qu'une guèrre éclate dessus une île proche d'eux. Ornl se tourne, d'un air amusé et sérieu il appelle Somalia qui regarde droit devant elle sans rien dire.
-- Tu sais ma très chère Somalia, tu aurais plus me réveiller plus tôt, dit Ornl totalement sonné, maintenant la guèrre risque de venir à nous... Il faut partir d'ici, levons le camp !
Quelques instant à peine après les ordres de son ami, Ornl commence à ramasser leurs affaires et s'apprête a partir. Quand à Somalia, elle est furax après son ami, mais elle ne veut pas lui montrer la colère qui sommeille en elle. Somalia se lève donc et commence à marcher tête première.
**
Des heures passent, Ornl et Somalia se prommène dans la terre des douzes. Sachant plus où aller, elle déside de faire une pause et désider de leurs prochain campement. Ornl sort l'eau et la nourriture de son sac à dos.
-- Bien, mangeons un peu et nous vérons d'où seras notre prochain campement. Car je craint que ici aussi éclate une guèrre...
Ornl regarde autour de lui, il se dit que peut-être elle avait raison. Le paysage étais tout desséché, du sang coule dessus le sol, des cadavres de Bontarien et de Brâkmarien couvrent le sol. Les arbres brûlé, les nuages aussi noir que le prince des ténèbres lui-même. Ornl touche le sol et constate que le sang à été couler depuis peu de temps. Et donc les attaquants peuvent revenir.
-- Je ne vois pas ce que tu as a chialer, c'est très accueillant ici.
-- Bref, faudras aller ailleur, si tu veux je te laisse ici avec tes morts cela ne me dérange guère. Dis Somalia en riant.
Une fois leurs petit déjeuner terminer, ils s'apprêtent à lever le camp quand que tout a coup Somalia entendit des bruits de pas, et des armes dessus ce dernier. Des branches se cassent, ce qui inquiète d'avantage Somalia et Ornl. La chose se rapproche de plus en plus vite, et sûrement de plus en plus furieuse.
-- Penches toi Ornl !
Son ami obei, ce qui lui sauve la vie. Une attaque naturelle à été lancer en leurs direction, essayant d'en tuer un des deux. Somalia sûre de ce quelle avance demande à Ornl de surveiller les alentours. Sans plus attendre la chose se montre enfin ! Dague à la main, les sacrieurs sont prêt à attaquer. Juste avant que toute attaque soit fait, Somalia l'arrêta son ami.
-- Arrête ! Stop ! Cria Somalia, je crois que vous faites erreur dessus la personne, jeune homme.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:42

Chapitre deux : Le fils des étoiles.

Nos deux compagnons : Somalia et Ornl ont subi la première attaque en ce bas monde. Une erreur pensa Somalia, mais Ornl n'est pas confiant en l'attaquant... Somalia range ces armes et invite Ornl d'en faire autant. Quand à ce dernier, malgrès la haine qui le hante, il obei au ordre de Somalia et reste calme. Le jeune homme sortit de l'ombre, un jeune féca, cheveux blond mi-long, tenue blanche avec un colet noir. Ces yeux sont profond et d'un bleu très foncé, arme à la main il la range sous le visage de la jolie sacrieuse.
-- Je suis profondement désolé... Je me suis trompé, je pensais que vous êtes des survivants de Brâkmar. Mon peuple et moi nous cherchons à se venger de ces êtres mal honnête et fou...
Somalia baisse la tête, elle voulait cachée ca timidité envers ce joli féca. Puis Ornl se déside à réagir, il donne un coup de pied dessus les jambes de son amie afin de la faire bouger. Sentit que son ami étais impatient et pas en confiance elle déside de passé au chose sérieuse et laisser ces sentiments de côté.
-- Cela n'est pas grave, nous aussi nous penssons que vous êtes un ennemi. Mais nous sommes des simples voyageurs qui cherchent un endroit où pouvoir habiter et se reposer rien de plus... Hmm... Quel est votre nom jeune homme ?... Demanda Somalia malgrès ca timidité.
-- Je me nomme Ebus, fils des étoiles de l'aile Bontarienne, je protège mon peuple et ces habitants. Tel veut mon destin gente demoiselle.
Somalia étonner par la présentation d'Ebus, ne peut pas se présenter car elle est n'y une femme importante dans le monde des douzes, et n'y interresante... Elle préfére se taire durant un certain moment, elle espère qu'Ornl ne va pas encore faire de bêtise. Puis elle vit son ami s'avancer vers Ebus et prendre son air sérieu et terrifiant.
-- Hey toi ! Fifi des étoiles ! Nous ont est Somalia Dérisena et Ornl Kotako, j'espère que tu nous craints en parti moi car on a mauvais caractère et ont va te faire la peau madame étoilée !!!
Sous les exclamations de son ami, Somalia eut la honte de ca vie... Elle avait une seule envie : Assassiner Ornl. Elle se retient parmis plusieurs effort mais Ornl ne se contrôle pas et continue de lui faire honte. Ebus ne comprennant pas réelement son excitation le laisse faire. Après un certain moment, Somalia elle en avait asser ! Elle déside donc de faire appelle à ces pouvoirs des sacrieurs pour lui donner une correction.
-- Ornl... Je vais...Je vais... TE TUER POUR CE QUE TU AS DIS !!! Puis Somalia lui fit une punition étonnante dans la figure. Cela t'apprendras à insulter un décendant de la plus grande famille des douzes !!!
Avant que Somalia fit appelle à ca folie sanguinaire, Ebus la retient par le bras. Et il la suplia de rien lui faire et que cela ne lui dérangais pas ce que son ami pouvais dire dessus lui. Sous le regard profond et mignon d'Ebus, elle déside de plus rien faire à Ornl... Elle se défait de l'emprise d'Ebus, se tourne vers lui, baisse la tête et lui demande pardon. Sous les douces larmes qui coulent dessus le visage de la sacrieuse, il déside de lui pardonner et la consoler.
-- Je suis désolée pour ce que mon ami à plus dire dessus vous... Je sais que vous êtes un féca et que donc vous ne comprennez pas notre langue mais je suis désolée... Si nous pouvons faire quelques choses pour nous faire pardonner dites-le ! Je vous en prie Ebus fils des étoiles Bontarienne !
Après un moment désitation, Ebus déside de leurs faire payer leurs actes sous la demande de Somalia. Ornl les rejoinds avec mal, et le fils des étoiles déside de leurs faire par de son idée !

-- Je vais vous expliquez ce que vous allez faire pour moi et mon peuple...

À suivre...
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:43

Chapitre trois : L'ennemi du fils des étoiles.

Sous les ordres de Ebus, Somalia et Ornl se rendirent à Brâkmar. Le coeur plein de joie Somalia ouvre la marche avec le sourire, quand à Ornl il ronchonne derrière. Après quelques temps de marche les sacrieurs sont rendu devant les portes de Brâkmar. Somalia perdit le sourire et regarde attentivement la porte fermer à clé.
-- Écoute Ornl, Regarde la porte, elle a l'air solide non ? Alors je propose qu'on la défonce et qu'on tue les...
-- Pourquoi on passe pas par les égoûts tête en l'air ? Dit Ornl en montrant le trou.
Somalia dégoûté à l'idée de plonger dans des égoûts dégoûtante et remplis de rat, se tourne et fahi vomir. Mais elle se dit que c'est pour une bonne cause et qu'elle devais le faire. Après un certain moment elle entre dans les égoûts avec son ami et avance lentement. Somalia ne sait pas où aller vue qu'on n'y voit plus rien. <<Maintenant cela n'est plus une question de vue, il faudras se débrouiller avec l'ouie pensa Somalia. Hmm... Les écaflips serait éfficace dans ce genre de situation...>>
**
Des heures passent, nos deux ami(e)s tuent quelques rats par ici et par la. Mais ils sont enfin rendue à destination : Les sous sol de la milice Brâkmarienne. Rien de très charmand d'ailleur... Elle ouvre donc doucement le conduit et vit des gardes derrière la porte ouverte. Et donc ils peuvent se faire repéré facilement avec un seul faux pas. Somalia dis-donc à Ornl de resté derrière au cas où cela irais mal pour elle. Tranquillement, elle ouvre le bureau du prince des ténèbres et cherche les plans Brâkmarien... Elle ne trouva absolument rien, comme si quelqu'un savait ce qu'il allait faire... Puis la porte derrière Somalia ce ferme et elle vit un sram sortir de l'ombre. Somalia reste étonnée, il a les papiers qu'elle voulait en main propre.
-- Tien, tien, mon très cher père envois une sacrieuse faire son travail. Comme c'est dommage pour lui... Tu ne seras pas suffisante pour combattre ma force ! MOUHAHAHA !!!
**
-- Voilà votre mission : Elle est très dangereuse faites attention ! Vous devez rapporter à Bonta les papiers de la construction de Brâkmar afin de les tuers. Mais méfier vous, mon fils Syrius c'est rebeller et il est passé du côté des méchants. Il est très puissant et futé prenez garde.
**
<< Alors c'est lui Syrius... Ah ! J'aurais dû m'en douter... Comment ai-je fait pour être aussi naive ?...>>
Le sram s'avance vers la sacrieuse, lui lance un regard noir, et lui lance un défie : Celui ou celle qui gagne, prend les papiers. Dans le cas contraire il ou elle mourras ! Sous le défie lancer par Syrius, Somalia accepta. Rien n'est à son avantage puis-ce-que l'ombres est un élément naturelle des srams et qu'elle voit casiment rien... A la première attaque rien n'est facile, Syrius déside de la pièger de facon a ce qu'elle ne puisse plus attaquer et bouger. Rien n'est de son côté...
-- MOUHAHAHA !!! Tu es à ma merci ! Rien ne peut te sauver maintenant ! Tu es finis sacrieuse !

À suivre...
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:45

Chapitre quatre : La revenue.

Somalia entend encore les menaces de Syrius résonné dans ca tête... Elle est décourager à l'idée de savoir qu'elle à été prise au piège si facilement... Puis Syrius déside de mettre fin à ces jours. Or, qui s'apprête à lui donner le coup final, Somalia eut une idée. Elle fit une coopération dessus son ennemi afin qu'il tombe dans ces pièges. Ce qui a eut comme résultat que le coup de Syrius a taper dans le vide ce qui déclanche ces propres pièges et le fit tomber par terre.
-- Voilà ce qui arrive, quand que tu te prends la grosse tête... Tu tombes dans tes pièges, Somalia se penche dessus Syrius et lui prend les papiers en main. Mon boulot est fini au revoir.
Puis elle va rejoindre son ami Ornl dans les égoûts, ce dernier lui fit signe d'ammèner le prince des ténèbres avec eux. Alors Somalia remonte prend le prince des ténèbres et cse dépêche de redécendre avant que les gardes ouvrent la porte.
**
Queques instant plus tard, les sacrieurs sont rendu à l'air frais. Et non leurs égoûts, sans plus attendre ils se mettent en route pour le royaume du prince Ebus. Un voyage long et pénible, les sacrieurs sont épuisé à force d'ammèner Syrius dans leurs bras. Jours et nuits ils ne s'arrêtent jamais de marcher pour regagné le château. Somalia propose donc de faire une pause pour se reposé et regagné la route de si tôt. Les sacrieurs sortent la nourriture et la boisson, afin de consoler leurs petits pieds desséché et fatigué. Seulement après deux jours Syrius se réveille. Il vit que les sacrieurs sont occupé à boire et à manger alors il en profite pour s'enfuir en douce. Malheuresement pour lui, Ornl la vue et l'attire, le ligote, et continue de manger. Après leurs bref repas, Somalia prise les sacs afin que son ami soit libre de bras pour prendre Syrius.
**
Quelques jours encore défile, le temps n'est pas de leurs côtés... Les orages se montrent durant la journée et cause des ennuits aux sacrieurs. Rien de bon... Mais malgrès tout il continuent leurs route. Après l'orage qui dure quelque temps ils sont enfin arrivé à Bonta... Un endroit très beau et accueillant, sans plus hésiter ils rentrent. Après une bref, visite, Somalia remarque un grand château vers le milieu de Bonta. Ils s'y rendent donc, les Bontariens se demandent tous ce que deux sacrieurs et le fils des ténèbres font à Bonta... Les grandes porte en bois s'ouvrent devant eux, et Ebus répond à leurs venu.
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:47

Chapitre cinq : Les départs et la haine.

Ebus les fit rentrée dans son château, tout est charmand comme ce féca. Les murs sont blanc et bleu pâle avec des peintures d'ange. Puis il invite ces ami(e)s à s'asseoir à leurs tâble. Ils discutent longuement et Somalia fini par donner les papiers en main propre. Totalement gênée mais fière d'elle elle lui fit un sourire coquin et retourne s'asseoir en vitesse totalement gênée. Ornl totalment d'égoûté ronchonne avec Syrius.
-- Quand à toi mon fils, j'ai peur que tu restes en prison pour le restant de ta vie. Dû moin jusqu'à temps que tu auras fini ton d'élire. Remercie ces gentils sacrieurs pour t'avoir emporter ici avec les papiers. Bon, Ornl je crois ? Ammène-le en prison. Tu peux disposer.
Sans plus attendre Ornl ammène le prisonnier, totalment fâché après Ebus il continue de sourire pour faire plaisir à Somalia...
-- Quand à toi Somalia... Eh bien tu auras une dernière chose à faire pour moi...
**
Ornl tanner de se travail ridicule, va porter Syrius en prison et remonte en haut, les poings ferme, il éssait de se contrôler pour faire plaisir à son amie vue quelle tient à ce "Ebus". Il s'apprête à ouvrir la porte quand qu'il entendis rien, le silence... Puis il enfonce la porte, et il vit Somalia dans les bras d'Ebus ! Avec de la haine et de la jalousi il quitte la pièce et va continuer ca vie de voyageur... Son travail est terminer, il est triste d'abandonner son amie ici. Mais elle veut restée, donc il repart dessus son île...
Quand à Somalia, elle est rendue mariée à Ebus et dirige Bonta avec son bien aimé...

Fin.
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:48

J'espère que mon histoire vous a fait plaisir à lire, je me suis beaucoup amuser à la faire.
Durant casiment quatre heures.
Je me suis beaucoup inspirer d'Ebus faut dire...
Aller bonne soirée à toutes et à tous Wink
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:27

j'ai lu ton récit et je me suis sentis puissant ^^'
Tu ma fais voyager dans le royaume que l'on appelle 'l'imagination '
J'avais besoins de lire , je vais sur le forum et que vois je ? Un récit =)
Je l'ai adoré , rien à dire , continue comme sa Wink
Je suis fière de toi Smile

Sur ceux je vais te laisser ^^'

Bisous a toutes et a tous ( en particulier Soma ^^, et Killeuse ^^)
https://lonsdal.forumactif.info
silphydre
soufifre du dieu Meulou
soufifre du dieu Meulou
silphydre

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

merci somalia j'ai tres bien voyager mai pr finir en prison :'( pa terrible comme fin le premier c ebus avec mes 3 echec critik et mtn c toi avec la prison quesque je vous ai fait :'( ^^
https://lonsdal.forumactif.info
Somalia
Milimulou
Milimulou
Somalia

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

Lol, ne tant fait pas.
Cela étais juste la première partie, je suis entrain d'écrire la deuxième et cela va être interessent.
Je ne peux pas en dire plus, mais je devrais avoir fini ce soir ou au pire aller demain Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ?   Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? Icon_minitime

Page 1 sur 1