Team Of Lonsdale Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus ! |
|
| Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] | |
| | Auteur | Message |
---|
Somalia Milimulou
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Canada, dans la ville de Laval. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Dim 29 Juin - 21:38 | |
| Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Chapitre un : La fuite et les retrouvailles.
Un beau jour est arriver, Somalia et Ebus reignent tranquillement dessus la terre des douzes quand qu'ils apprenent une nouvelle des plus terrifiante ! Le fils d'Ebus, Syrius des étoiles du soir c'est sauver de la prison de Bonta ! Nul ne sait comment il a réussi à faire ceci, mais cela ne serait tarder plus longtemps. Somalia prise ces dagues, et part voir à la prison comment Syrius aurait t'il fait pour se sauver après toute ces années. Une fois dessus les lieux, elle regarde dans la pièce où étais Syrius. Rien de suspect, aucune chose a été déplacé depuis que Syrius a été dans cette prison. -- C'est étrange... Pensa t'elle à voix haute, sûrement encore un piège... Puis, son très cher époux décend la rejoindre. Elle lui explique donc que rien n'a été toucher ici, même pas la nourriture qu'on lui a apporter. Ce qui est étrange, pourquoi après toute ces années il ce déside enfin à réagir et non avant ? Cela reste un mystère à éclaissir... Puis un milicien vient à la rencontre de la reine et du roi, il leurs explique que les papiers dessus Brâkmar à été volé. Tout comme Syrius qui a disparu comme cela sans laisser de trace... Somalia réfléchi durant un moment et demande à Ebus de la laisser partir pour rejoindre Ornl et lui dire leurs nouvelle quête. Après quelques instant il réalise que c'étais la bonne solution à prendre et qu'il devais la laisser partir... -- D'accord, tu peux aller rejoindre ton ami pour la requête ma tendre aimée... Mais ! Tu dois emporter quelqu'un avec toi durant le voyage. Tu iras avec mon meilleur ami, il est très gentil et fort. Il seras d'une grande utiliter pour te protèger. Sous les ordres du roi Ebus, Somalia partie en le laissant seul dans la prison avec le milicien. ** Un peu plus tard, elle rejoind rapidement les portes de Bonta, et à ca grande surprise un écaflip l'attendais là-bas. Il est très grand, portant un chandail rouge et des pantalons noir. Dès que Somalia le vit, elle se dit tout de suite que cela devait être le meilleur ami à Ebus. Elle part donc à ca rencontre. -- Bonjour Somalia, je me nomme Charyaha. Et c'est moi qui va t'accompagner. Nous n'avons pas le temps de traîner ici, alors dépêchons nous à aller chercher ton ami ! A ca grande surprise Somalia sû tout de suite que ce n'étais pas gagné avec ce félin dans les pattes... Mais bon, son mari veut qu'il l'accompagne alors elle fait des efforts pour le supporter jusqu'à Ornl. ** Une fois arriver à Ornl, il dort encore sous les nuages avec le vent dans les oreilles. Telement perdu dans ces pensés, il ne remarque pas la présence de Somalia et de Charyaha. Elle le prise donc par le colet et le fit virevolté dans tous les sens dans les airs. Charyaha comprennant pas ce quelle fait il la laisse faire son cinéma pour réveiller Ornl. Elle lui crit après, elle le lance dans les airs, elle le frappe à la punition, rien ne marche... Il dort encore... Charyaha déside donc de prendre les choses en main. Il s'approche tranquillement d'Ornl, tout étant silencieu et agile il lui saute dessus et l'envois dans le lac derrière eux ! Sous les vagues qui emporte Ornl tranquillement sous-l'eau, il se réveille brusquement et sort de l'eau en vitesse. -- Tu vois, il ne fait pas prendre le temps de le réveiller. Manière forte marche toujours, Dit Charyaha, mais dis-moi... C'est lui ton ami ? Il a l'air un peu jeune et inconstient pour venir avec nous... -- Ornl est très compétent pour venir, il a beau être paresseu, idiot, lent, chialeu, mais il reste mon ami et je l'ammène partout avec moi. Charyaha est pas sûr de son choix mais il l'écoute et ammène Ornl avec lui. Il lui donne quelques armes et continue leurs chemin vers Brâkmar. ** Quelques heures plus tard, Ornl aime de moin en moin Charyaha. Il a beau être gentil envers lui, il ne l'aime pas. En plus de ca manière de donner des ordres et d'être si sérieu... -- C'est qu'une mission des plus débiles après tout, pourquoi ce casser la tête avec ce boulet ? Chiala Ornl, en plus on la réussi une fois dans le passé, on peut encore réussir une deuxième fois dans le présent ! -- Ce n'est pas de ma faute, mon époux voulais que je l'ammène avec moi alors je le fais ! Et arrête de chialer, si Ebus nous a dis de l'ammèner avec nous c'est qu'il y a une raison ! Sous les expliquations de son amie, Ornl n'est pas du tout rassurer mais continue de lui faire confiance après toute ces années. Charyaha les faits passé par un passage secret qui abouti derrière Brâkmar. C'est une mine cachée que personne ne connaît. Somalia et Ornl reste bouche bée, ils aurait plus y penser auparavant au lieu de passé dans les égoûts... Une fois sortie de la grotte avec tous les minerais qui s'y trouve, tous trois sortent du trou et à leurs grande surprise Syrius les attendais bras ouvert.... | |
| | | Somalia Milimulou
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Canada, dans la ville de Laval. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Dim 29 Juin - 21:40 | |
| Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Chapitre deux :Le grand piège de l'étoile de la nuit.
Syrius attendais bras ouvert Somalia et Ebus, mais il remarque vite qu'il y a seulement Somalia, Ornl et Charyaha. Sans attendre il ordonne à ces guèrriers de les capturers, une fois ligoter ils rentrent dans Brâkmar. Tous est mort là-bas, tout a fait le contraire de Bonta. Les cadavres un peu partout, du sang dessus le sol, les maisons, des os qui sortent du sol. Bref, un monde que personne aimerais habiter là-bas. Somalia et Ornl avait jamais vue Brâkmar sous cette angle la, seulement la chambre de Syrius et les égoûts... Tous est une horreur pour eux, ils pensait pouvoir récupéré les papiers et Syrius facilement mais non... Puis Somalia comprise se qu'il avait en tête, il étais resté dans la prison exprêt pour baisser la garde d'Ebus et laisser le temps à ces armers de se reconstruire. Après il fait un plan génial pour les capturers et ammèner Ebus dans son piège. <<Un plan digne d'un fils des ténèbres se dit Somalia.>> Après quelques temps, ils sont arriver dans la prison de Brâkmar. Tous trois décus d'eux s'assisent dans un coin et cherche un bon plan. Somalia fâchée commence à brisée les barrots qui les retiens prisonnier. Malheureusement pour eux, cela reste sans résultat. Alors ils attendent que le temps passe pour que Syrius met son plan en marche et qu'ils puissent comprendre son idée. Puis un gardien vien vers les aventuriers. -- Ornl Kotako, sors de la prison ! Notre chef veut te voir ! Sous l'ordre du gardien Ornl sort de la prison et va dans la chambre de Syrius. Dès qu'il rentre dans la pièce, il vit Syrius qui l'attendais dessus une chaise avec impatience. Se doutant que cela étais un piège, alors Ornl reste dessus ces gardes prêt à attaquer en cas de besoin. Syrius se lève, et il déclare un nouveau jeu : Le jeu du piège et de la vie. Ornl pas très tenter par le titre de son jeu éssait de refuser dignement, mais avant de dire quoi que se soit Syrius lui dit que si il refuse il va mettre ca vie en jeu ainsi que Somalia. Si Ornl perd, Syrius tue Somalia et lui à la fois. Mais si Ornl gagne il a droit à un defie pour battre Syrius et gagné ca liberté. Puis sans attendre la réponse d'Ornl, il déclare le défie lancer ! ** Ornl pas sûr du tout de se qu'il va faire, fonce tête première dans le défie. Il doit retrouvé deux objets de ces compagnons dans les égoûts de Brâkmar. Mais avec des rats très dangereux. Il a moin d'une heure pour les retrouvés. Sans avoir un seul indice de ce qu'est les objets il commence à chercher tranquillement. Cela ne prend pas de temps et Ornl tombe dessus un premier ennemi. Il lui lance rapidement un assaut et part à courir se disent qu'il n'a pas le temps de faire joue-joue avec eux. Après quelques minutes, il déside de penser a quel serait les objets que Syrius aurait caché dans les égoûts... Somalia ne portais rien n'a par ces dagues et Charyaha ses cartes. Donc il déside de se mettre en quête des dagues et des cartes. ** Après avoir regarder de près casiment toute les égoûts il se demande si c'étais réelement ces objets la qui devais rammèner. Il réfléchi durant un court instant... Mais rien, ils portais rien d'autre qu'il pouvais prendre si facilement. A moin que... Puis Ornl commence à courir vers le centre des égoûts vers le donjon. Tout ayant son idée il rentre dans le donjon sans rien voir venir et il commence à combattre au prix de ca vie. Le début est facile mais par la suite il croise un phénomen étrange... Rien dans la salle suivante, il continue son chemin et encore rien... À la quatrième salle il a pas des rats, mais des guèrriers de Brâkmar. Il commence à comprendre le petit jeu de Syrius de plus en plus. Il comme par attirer le premier guèrrier et lui faire une punition, après il commence a tuer les autres avec son assaut. Jusqu'à temps qu'ils meurent un par un. Par la suite, il est rendue au boss, et à ca grande surprise ce n'étais pas le Rat Noir qui y étais mais bien Syrius avec Somalia et Charyaha en danger ! | |
| | | Somalia Milimulou
| Sujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Dim 29 Juin - 21:43 | |
| Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Chapitre trois : Punition, piège, et à l'attaque !
Syrius à entre les mains la vie des compagnons d'Ornl, il se doutais bien que ce n'étais pas un objet qui allais prendre, mais bien ces ami(e)s. Comment a-t-il fait pour ne pas comprendre tout de suite son petit jeu ? Cela reste une question sans réponse.. <<Syrius est plus diabolique et intelligent qu'on avait penser. Maintenant il cause réelement des problèmes. Pensa Ornl, maintenant leurs vie est entre mes mains et je ne dois pas resté la sans rien faire ! >> Sans plus attendre si longtemps Ornl passe à l'attaque, il commence par faire dérobade pour échapé à ces dagues et coagulation pour les pièges qu'il risque de mettre. Syrius comprenant tout a fait son petit jeu commence à mettre des pièges partout où qu'Ornl ne penserait pas d'aller voir. La première attaque à été un échec pour Ornl, il n'avait pas tout a fait compris son petit jeu mais il sait que Syrius va essayer de s'en prendre à ces ami(e)s et non à lui. Il déside donc de faire un invoquation afin d'attirer son attention vers l'invoquation durant que lui va aider ces ami(e)s. Mais encore une fois Syrius fait preuve d'une intelligence redoutable, il fait des pièges autour des compagnons d'Ornl et dessus son invoquation pour contre dire ces plans. A bout de nerf Ornl déside de passé aux choses sérieuse, il fonce dessus Syrius en se fichant de ces pièges ! Il les déclanches tous et immobilise Ornl. Il ne peut donc plus bouger, il déside d'attirer Syrius dans ces pièges ce qui a marcher mais affecte Ornl. Syrius refait des pièges autour d'eux, et Ornl lui fit une punition ! A ca grande surprise Ornl remarque que c'étais seulement un double et non le vrai ! Maintenant il a deviner son petit jeu, Ornl n'a plus d'arme caché. Il a montré tous ce qu'il savait faire.Il est casiment fini et Syrius même pas une seule blessure. -- Tien, tien, le sacrieur n'a plus de ressource ? Rends-toi dans l'évidance tu es finis ! Tu es casiment mort et tu oses continuer de me tenir tête. Tu ne vois pas que tu n'es pas asser puissant pour rivaliser avec moi... Explique Syrius, pauvre de toi... Finir tes jours dans des égoûts avec tes ami(e)s quel dommage ! Puis Syrius sort de ca cachette et va le taper avec ces puissantes dagues, ce qui a eut pour effet de mettre Ornl au tapis. Quand qu'il allait porter le coup final, Ornl se relève malgrès des efforts et lance ca dernière punition dessus Syrius. Ce dernier esquive avec facilité l'attaque faible de son ennemi. Ornl a bout de force ne peut plus se relèver. Il reste donc coucher par terre en espèrant que l'étoile de la nuit lui laisse la vie. Après les longues expliquations diabolique d'Syrius, il déside de mettre fin aux jours d'Ornl. Qui ce dernier n'ose plus dire un mot, restant coucher dessus le sol baignant dans son propre sang, il déside de le résonner. -- Écoutes, je sais que tu es du côté des méchants mais tu peux changé. Je suis sûr qu'avant tu étais avec ton père et ta mère et tu étais heureu. Tu peux toujours éss... -- Tu ne sais rien dessus ma vie ! Pourquoi je t'écouterais ! Mon père à tuer ma mère, et moi je vais te tuer et ensuite mon père pour me venger ! << Encore un malade mentale...Pensa Ornl, pourquoi je me suis mis là-dedans encore une fois moi...>> | |
| | | Somalia Milimulou
| Sujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Dim 29 Juin - 21:44 | |
| Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Chapitre quatre : Le changement, mais pas trop.
Ornl éssait malgrès lui de faire changer l'ennemi qui veut le tuer, tout cela pour sauver la terre des douzes ainsi que ces compagnons. Syrius refuse totalement de l'écouter, le fait de savoir que son père n'a pas tuer ca mère reste une solution qu'il ne croit pas. Il préfére rester dans son petit monde et écouter personne. Syrius éssait de donner le coup final à son ennemi mais il n'y arrive plus avec tous ce qu'il lui a dit. C'est comme si il redevient gentil malgrès la haine qui le hante. Il ne sait plus quoi pensé, n'y quoi faire. Il perd la tête et cris jusqu'à perdre la voix. Sous les cris de douleur d'Syrius il déside d'aller délivrer ces ami(e)s en douce. Une fois Somalia délivrer il hésite pour faire de même pour Charyaha après tous les ordres qui lui a donner. Puis il déside finalement d'avoir pitié de lui vue qu'il a fait tous ce voyage pour les aiders. Une fois tous trois réunis, Somalia immobilise Syrius, Charyaha lui lance son destin d'écaflip dessus lui ce qui lui fit encore perdre conscience. Puis tous trois se dirigent vers la sortie des égoûts si bien connue par nos héros l'or, de leurs dernières visite. ** Un peu plus tard, il quittent Brâkmar avec les papiers et Syrius en main, tous fin prêt pour repartir vers Bonta ils commencent le voyage. Charyaha continue de donner des ordres durant le long chemin, Somalia éssait de calmer Ornl, et bien entendue ce dernier transporte Syrius avec énervement. Les heures passes et repasse, les jeunes aventurier commencent à fatiguer. Et Syrius à se réveiller tranquillement, Charyaha propose de faire une pause pour ligoter le prisonnier et de prendre le temps de manger. Après le bref repas, Ornl propose que cela soit Charyaha qui prend le prisonnier avec lui. Tout étant pas sûr et pas confiant avec Syrius, il déside de le prendre avec lui pour liberer Ornl. Puis ils reprennent le voyage de plus belle. -- D'ici quelques heures on devrait être arriver au royaume ! Expliqua Charyaha. Ornl est soulager de savoir que la mission est a nouveau bientôt fini, il espère qu'il ne devras pas le refaire une troisième fois... ** Une fois arriver au château, il livre Syrius à son très chèr père qu'encore une fois il veut le condamné dans la prison de Bonta durant des années. Ornl déside de lui expliquer la réaction de son fils face au résonnement qu'il a essayer de créée. Il comprend donc que le fils des étoiles de la nuit est changé un peu depuis la dernière mission. Malgrès son petit jeu mortel, Ornl a réussi à délivrer Somalia et Charyaha tout en résonnant Syrius. Ebus n'est pas sûr qu'il dit la vérité vue que l'or, des annnées précédante il c'est comporter comme un incapable pour ca femme. Puis Somalia déside de réagir face à son époux et appuyer son ami sacrieur.
Dernière édition par Somalia le Dim 29 Juin - 23:45, édité 1 fois | |
| | | Somalia Milimulou
| Sujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Dim 29 Juin - 21:46 | |
| Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Chapitre cinq : La final, le recommencement et le prince.
Après les expliquations qu'a donner ca femme, Ebus se rend compte que tout est vrai. Il déside donc de ne pas condamné son fils en prison et de lui donner une deuxième chance. Si il la rate il le condamne toute ca pauvre vie en prison. Après des longues négociation ils désident tous de reprendre Syrius parmis eux et de le remettre dans le droit chemin. L'ancien prince de l'étoile de la nuit recommence dans le domaine de la gentillesse et non être un brigant. -- Ornl ! Vue que cela étais ton idée de le résonner, c'est toi qui ce chargeras de lui. Tu dois le protèger et le suivre partout comme si cela dépendait de ta vie. Ornl étonner par la demande du roi il accepte sans ronchonner ca nouvelle mission. Il sort de la pièce avec Syrius et lui dit les directives. Sous tous ces règlements, il est plus sûr de vouloir continuer dans le droit chemin. Ornl ammène son petit protèger dans un centre d'entraînement. Comme tout bon Bontarien il doit lui expliquer les différantes mission pour protèger son peuple. Surtout celle d'un prince des étoiles. Après un bref entraînement, Ornl va dormir dans les escaliers du royaume. -- Hého, Ornl, je fais quoi moi maintenant ? Demanda Syrius. -- Je ne sais pas, v'as dire à ton père que tu as finis, je suis mort de fatigue. Sur ces dernières paroles, Syrius va voir son père. Qui que ce dernier reste surpris du travail qu'a fait Ornl. Il part à ca rencontre pour le remercier, mais ce dernier dormais encore une fois... Il le laisse dormir et va couronné son fils avec ca femme. Les Bontariens et Bontarienne venant à l'entrée pour le couronnement d'Syrius. L'agitation réveille Ornl, ce qui le fit bouger de place. Il prend ces choses, et repart continuer ca vie de voyageur... ** Après le couronnement bien m'ériter d'Syrius, une nouvelle rumeur court que le fils de l'étoile de nuit a été remplacer par un autre maître des ténèbres et que ce dernier tien à tuer Bonta ainsi que toute la terre des douzes. Les villageois de toute la terre des douzes a peur que la rumeur soit vraie. Donc, par messure de précaution Somalia et Charyaha repart chercher Ornl qui dort encore proche du lac. -- Eh bien Ornl... Puis Ornl reste surpris par la venu de ces bon vieux cooéquipier. Il se lève et remarque qu'Charyaha est la et plus en feu que jamais ainsi que Somalia. -- ... Une rumeur court que les forces des ténèbres sont de retour. C'est encore une mission pour notre trio mon chèr ami ! Dit Charyaha, Aller viens ! -- Oh non ! Cela ne va pas recommencer ! Pitier ! NON !!! Chiala Ornl. -- Et oui, cette fois ci tu ne tant sauve pas ! En plus, ton petit protèger Syrius viens avec nous. Explique Somalia, j'espère que tu as du courage mon vieu ! Puis nos héros recommence une nouvelle aventure avec le prince de l'étoile de la nuit. Tous sont excité par leurs missions, et comptent bien la réussir au nom de la terre des douzes !
Fin. | |
| | | Somalia Milimulou
| Sujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] Dim 29 Juin - 21:47 | |
| J'espère que mon histoire vous a fait plaisir, ceci étais la deuxième partie de mon récit. J'espère que vous avez tous bien aimé. Si oui, peut-être que je vais mettre une troisième partie Aller, bonne journée à tous et à toutes. | |
| | | silphydre soufifre du dieu Meulou
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] | |
| |
| | | | Les sacrieurs, gentil ou ennemi ? [La suite] | |
|