Mes vacances étais très bien, merci. J'étais très contente de revoir mes grand-parent en Abitibi, et surtout notre bon vieux chalet. Nous avons eu un problème avec notre VTT alors ont la changer pour un nouveau 500 de force, il est mieux. Celui-la, j'ai plus l'essayer, mais mon grand-père n'étais pas trop ravi que je puisses conduire ces machines surtout dessus les ponts de notre île lol. A par de cela, nous avons eu beaucoup de travail là-bas, ont travaillais chez l'américain vu qu'ils ont besoin de notre aide pour leur chalet. Mais vu le temps qu'il faisais, ont ne peux pas appeler cela des vacances, et je crois que cela tien pour tout le monde. Les temps étais froid, et vu qu'il pleut toujours, l'eau du lac à énormement monter, et les poissons se faisaient rare... Mon frère ainsi que mon grand-père en pêchais bien entendu, mais des petits... Un par jour ou des fois, zéro lol. Cette été n'étais pas la meilleure de toute, mais je me suis quand même bien amuser. Sans parlé du chemin du retour, ont a eu 1h30 de retard vu qu'il y avais un accident et deux bouchons. Mais nous sommes quand même sortie de là, et maintenant je retrouve ma bonne vieille routine et les études ^^
Et vous, comment a été vos vacances ?