Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ma technique pour me faire des kamas !!

3 participants
AuteurMessage
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy

Ma technique pour me faire des kamas !! Empty
MessageSujet: Ma technique pour me faire des kamas !!   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Je vais vous donner ma technique pour me faire des kamas mais dites aussi les votre :
Dabbord il fauw étre bucheron lvl 30 et sculpteur de baton lvl 30 et la sa peux devenir ratable.
Il vous faut bien garder tout votre bois de bucheron !!!!
Aprés avec sculpteur de baton quand vous étes lvl 30 vous faites de baton kouyu et vous les briser.
Moi avec 30 baton je me fait 180 rune SA je les vend pas pack de 10 à 1000 jusca 1600 kamas et je ne suis pas à 100% pour le baton kouyu aprés jen ferai +.

Voila et vous c'est quoi vos technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

MessageSujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !!   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:35

Je capture blop , je fait dj wa en masse (chato ossi bien sur^^) , je fait du pain au cériale complet puis je le revend ect...
Y'a des tonnes de manière de se faire des KMS XD . La tienne c est enco=rs la plus longue et la plus pourave ..........
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus

MessageSujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !!   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:01

J'ai une technique très particulière ! Aidez les autres , et ils vous le renderont Wink ( j'ai eu beaucoup de choses de valeurs grace a ceci ^^ )
Ma technique habituelle est longue certe mais consiste à faire chateau wa trois foi , pui enchainer sur un donjon wa pour le dofus cawotte ( bien entendu faudra le revendre ) Mais en ce moment je suis pas très riche ... ( pa le temps de faire chateau wa et la drop prend du temps ^^' )
Ou bien une technique vraiment peu commun ... hériter une très belle fortune ainsi que de bon items Smile ( j'ai recus 3 héritages ) mais bon je me suis fais haké 3 fois donc les héritages n'ont servis a rien ....
Mais grâce à mes p'tits fan et à mes contactes ( notament Chary ) j'ai pu me refaire !
Mais pour ce faire des kamas j'ai une autre astuces encore , très simple mais tous ce jou sur votre argent IRL ^^' ( moi perso j'ai acheté pour 100 euros environ 15 000 000 mais apres un certains Black-fires me hake).......... Je ne vous donnerais pas ce site pour acheter des kamas , deso mais c'estr devenu chère, si vous aller sur ce site vous serze tenté d'en acheter ......

Bon je vais vous laisser ^^

A bientot mes p'tits Wink
https://lonsdal.forumactif.info
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy

MessageSujet: Réponse pour nomoshi !   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

Tu sais nomoshi tu dit que m technique et pourrave mais en bucheron HL je peux aussi coupe de l'orme et sculpteur de baton HL je passe sculptemage et ma technique né pas du tout pourra je me fait plein plein de kamas maintenant mais il faut avoir la passiance d'xp métier et un ami a moi lvl 125 et devenu super riche il galèrer et n'arriver pas à gagner des kamas il a xp métier pendant 1 semaine et il à pu ce payer c'est item mais ne tkt pas je fais aussi d'autre chose pour gagner des kamas je drop sang de vampire ou des truc qui ce vende bien mais pour moi les rune SA sont un revenu sur et rapidement j'ai poser 20 pack de 10 tune en moin de 1 heure 10 était déja parti !!!

voila sinon une autre technique et d'avoir de ami qui on bcp de kamas et qui son HL quand vous avez besoin de ressouce demander leur de l'aide ou sinon échanger les ressource que vous aver besoin contre d'autre !!

Bon a+
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

MessageSujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !!   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:30

Ta raison . Ton copain est devenu super riche . 100 000 kms en un an c est déja sa XD . Tu sais il se l'est surment fait en une semaine ses 100 000 KMS ... En un jour 200 000 à 300 000 vec mes techniques XD . Une semaine j'ai de quoi acheter la Dora du chef , doro le blak ect... XD
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy

MessageSujet: ..   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

Tu n'as pas dut comprendre il ce fait 200 000 en 1 soirée !!!!!!
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi

MessageSujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !!   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:36

Je demande a voir sa XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !!   Ma technique pour me faire des kamas !! Icon_minitime

Ma technique pour me faire des kamas !!
Page 1 sur 1