Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Ma technique pour me faire des kamas !! Jeu 17 Juil - 15:35 | |
| Je vais vous donner ma technique pour me faire des kamas mais dites aussi les votre : Dabbord il fauw étre bucheron lvl 30 et sculpteur de baton lvl 30 et la sa peux devenir ratable. Il vous faut bien garder tout votre bois de bucheron !!!! Aprés avec sculpteur de baton quand vous étes lvl 30 vous faites de baton kouyu et vous les briser. Moi avec 30 baton je me fait 180 rune SA je les vend pas pack de 10 à 1000 jusca 1600 kamas et je ne suis pas à 100% pour le baton kouyu aprés jen ferai +.
Voila et vous c'est quoi vos technique ^^. | |
|
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !! Jeu 17 Juil - 16:35 | |
| Je capture blop , je fait dj wa en masse (chato ossi bien sur^^) , je fait du pain au cériale complet puis je le revend ect... Y'a des tonnes de manière de se faire des KMS XD . La tienne c est enco=rs la plus longue et la plus pourave .......... | |
|
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !! Jeu 17 Juil - 19:01 | |
| | |
|
Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Réponse pour nomoshi ! Jeu 17 Juil - 20:52 | |
| Tu sais nomoshi tu dit que m technique et pourrave mais en bucheron HL je peux aussi coupe de l'orme et sculpteur de baton HL je passe sculptemage et ma technique né pas du tout pourra je me fait plein plein de kamas maintenant mais il faut avoir la passiance d'xp métier et un ami a moi lvl 125 et devenu super riche il galèrer et n'arriver pas à gagner des kamas il a xp métier pendant 1 semaine et il à pu ce payer c'est item mais ne tkt pas je fais aussi d'autre chose pour gagner des kamas je drop sang de vampire ou des truc qui ce vende bien mais pour moi les rune SA sont un revenu sur et rapidement j'ai poser 20 pack de 10 tune en moin de 1 heure 10 était déja parti !!!
voila sinon une autre technique et d'avoir de ami qui on bcp de kamas et qui son HL quand vous avez besoin de ressouce demander leur de l'aide ou sinon échanger les ressource que vous aver besoin contre d'autre !!
Bon a+ | |
|
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !! Ven 18 Juil - 10:30 | |
| Ta raison . Ton copain est devenu super riche . 100 000 kms en un an c est déja sa XD . Tu sais il se l'est surment fait en une semaine ses 100 000 KMS ... En un jour 200 000 à 300 000 vec mes techniques XD . Une semaine j'ai de quoi acheter la Dora du chef , doro le blak ect... XD | |
|
Roy Milimulou
| Sujet: .. Ven 18 Juil - 15:19 | |
| Tu n'as pas dut comprendre il ce fait 200 000 en 1 soirée !!!!!! | |
|
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !! Lun 21 Juil - 15:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma technique pour me faire des kamas !! | |
| |
|