| La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) | |
|
+4lemonstreindofus nomoshi Eniofthedream ebus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Lun 18 Aoû - 23:20 | |
| Le premier tournoi individuelle verra le jour le Lundi 25 Aout vers 13h 20 ! Réservé à la guile. Et tous les lvls sont acceptés ! Bien entendu j'organiserais des tranches de lvls pour des combats loyaux ! ( par exemple => les lvls 60 a 69 ensemble , 70 a 79, 80 a 89, etc ) Pour équilibrer les combats ! bien entendu chaque gagnant recevra un prix !! ( Cela d'ependra , du lvl des combattants, etc ) Inscrivez vous ici svp merci ! Afin que j'organise les combats !! Merci de repondre asser vite ! | |
|
| |
Eniofthedream Milimulou
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans les bras de son ange Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Mar 19 Aoû - 1:29 | |
| Hum...voici une proposition très alléchante, un tournoi 1 vs 1 =) je me ferais une joie d'y participer bien entendu J'espère qu'un maximum de personnes s'inscriront ________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."
Dernière édition par Eniofthedream le Mar 19 Aoû - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
nomoshi Dieu Meulou
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Mar 19 Aoû - 9:04 | |
| Je veux bien avec aigle mais il sera plus abo d'ici la ^^' . M'enfin bon en plus il est nul la (et c'est ton perso =D) | |
|
| |
lemonstreindofus Tofu
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Mer 20 Aoû - 23:17 | |
| je veux bien aussi si je suis accepter ds la guilde je suis legentlaman | |
|
| |
silphydre soufifre du dieu Meulou
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Dijigta Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Lun 25 Aoû - 0:40 | |
| Bon i faut bien un dernier nan ? n'insister pas je me sacrifie x) je participerai donc a ce tournois xD | |
|
| |
Alcien Tofu
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Lun 25 Aoû - 1:26 | |
| si il y a une place pour moi je suis partant | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Lun 25 Aoû - 10:09 | |
| J'inscri aussi Sadi-Ultime , car il bug quand il va sur le forum :/ Je vais moi meme participer à ce tournoi ! Enepérant que plusieurs personnes réponent encore ( j'en doute ) | |
|
| |
Bello-Italiano Tofu
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 38150 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) Lun 25 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) | |
| |
|
| |
| La Date du premer tournoi ! ( individuelle ) | |
|