ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Petits souvenirs du tournoi individuelle ! Mer 27 Aoû - 11:53 | |
| Bonjour , j'ai eu l'honneur d'organiser ce tournoi. Il c'est déroulé a la perfection Je remerci aux membres qui sont venus. Je félicite encore une foi la grande championne de la catégorie des < 100 , d'aillleurs je me félicite moi même, je suis le grand champion des > 100 Voici les membres aiyant répondu a l'appelle du tournoi ! ( le tournoi fut au zap Tainéla )==> Le récapitulatif du tournoi ( par odre de combat )Le premier combat a débuté avec Vieillard contre Eniofthedream !Nini a gagné ce combat ( elle a etait peux etre un peu forte d'ailleurs :/ )Le second combat: Dijigta contre Bello-italiano !Bello remporte cette victoire sans trop de difficulté x)Le troisième combat: Eimoragy contre Alcien !Je félicite quand même Alcien car vaincre une sacri ... Pa très facile à ce lvl , eimo remporte cette victoire.Maintenant ce jou la place des demis-finals ! ( pour les lvls < 100 )Le quatrième combat: Bello-italiano contre Eniofthedream !eni gagne le combat. Ce qualifie donc pour la final !! Le cinquème combat: Eniofthedream contre Eimoragy !Le combat décisif pour etre la grande championne des < 100 ( et oui la grande championne.. ce sont des demoiselles qui arrivent en final :/ ) Le combat fut lon ... Mais Eimo gagne quand meme !! Elle est nommé Grande Championne de la catégorie < 100 !! Felicitation à toi ( elle a reçu son prix ). Le sixième combat opposera les > 100Le-Heros (un membre que nous avons recruté) contre Sadi-ultim ! Je n'ai pas eu le temps de prendre un screens, car notre bon vieux sadi la tué trop rapidement .... Sadi-ultime ce qualifi pour la final ! Le septième combat: Sadi-ultime contre Ebus ( moi ^^' ) au début de ce combat, sadi commence le premier. J'affirmé ma défaite...Mais je met en place une stratégie digne d'un feca =)J'ai remporté ce combat avec beaucoups de difficultés, ce fut aussi un très beau combat pour ma pars. Déso Sadi si tu n'ai pas gagnant ^^ moi même j'ai etais surpris de ma victoire Le tournoi s'achève ici, à ma victoire x) Ce fut une très belle aprem, et j'organiserais d'autre tournoi comme celui ci mais une foi par moi ! (cause de temps, et de frais ) Ce tournoi a renforcé les liens entres nous, du moins je l'espere ! | |
|