Je me nomme Eimoragy, je suis venu au monde par les chaleurs du mois de Junidor sous la protection de la déesse Sacrieur, reine de la douleur physique et du sacrifice. Elle m’a permis d’atteindre le cercle de puissance 75 jusqu'à ce jour.
Née de mon père Heim Oglaubine et Aimor Ohyde le 2 Junidor 638 aux alentour de 12 :15 le lendemain d’un banquet organisé par Aldir Atolmond, j’ai grandi dans les Landes de Sidimote dans une maison du village de Gisgoul.
Malheureusement un jour des hommes trop bon et trop pur ont envahi ce territoire hostile et on dévasté nos maisons, il nous illuminaient avec leurs grands ailes blanches. Depuis ce temps je parcours le monde des Douzes avec pour bute de les retrouvé, eux les assassins de mes parents, de les tué pour vengé mon deuil en terrassant tous monstres se mettant sur mon passages.
Au cours de ces périples j’ai acquis de la connaissance, de la force et une certaine dextérité au combat.
J’ai d’abord rejoins leur alignement en devenant Bontarien pour savoir si leur but était de conquérir ou juste de détruire des vies lors de leurs conquête mais j’ai su qu’ils voulait le pouvoir des terres. J’ai donc rejoins Brâkmar sur ma dragodinde Eimaustaze et en route j’ai atteint mon cercle de puissance 75. Me fesant des amis et rencontrant un groupe d’aventuriers réunis en une guilde, la « Team Of Lonsdale ». Ces guildiens m’aideront alors a atteindre mon but : Brâkmar !
Dans cette grande ville vide et obscure, je me sentit comme à Gisgoul. Au détour d’une ruelle je tomba nez à nez avec un être affreux qui se prénommait Oto Mustam qui me recruta dans les rangs de son état, il me confia des quêtes que je remplis avec brillance et comme récompense il me permis de rejoindre un ordre, je choisis celui de Brumaire pour la capacité à me camouflé dans le décors. En allant a Astrub faire du leche-planche (leche vitrine) je me vis des hommes et femmes combattant pour leur ville, tout de suite je me joignit à eux et en peu de temps je suis devenu grade 9. Apprécié par les miens et attirant la jalousie des Bontariens, plusieurs anges m’agressèrent plusieurs fois a la suite et me mirent en échec pour me faire redescendre au rang de Champion.
Aujourd'hui je vis heureuse !