Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :)
Date d'inscription : 03/08/2008

Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Empty
MessageSujet: Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire   Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

Je me nomme Eimoragy, je suis venu au monde par les chaleurs du mois de Junidor sous la protection de la déesse Sacrieur, reine de la douleur physique et du sacrifice. Elle m’a permis d’atteindre le cercle de puissance 75 jusqu'à ce jour.
Née de mon père Heim Oglaubine et Aimor Ohyde le 2 Junidor 638 aux alentour de 12 :15 le lendemain d’un banquet organisé par Aldir Atolmond, j’ai grandi dans les Landes de Sidimote dans une maison du village de Gisgoul.
Malheureusement un jour des hommes trop bon et trop pur ont envahi ce territoire hostile et on dévasté nos maisons, il nous illuminaient avec leurs grands ailes blanches. Depuis ce temps je parcours le monde des Douzes avec pour bute de les retrouvé, eux les assassins de mes parents, de les tué pour vengé mon deuil en terrassant tous monstres se mettant sur mon passages.
Au cours de ces périples j’ai acquis de la connaissance, de la force et une certaine dextérité au combat.
J’ai d’abord rejoins leur alignement en devenant Bontarien pour savoir si leur but était de conquérir ou juste de détruire des vies lors de leurs conquête mais j’ai su qu’ils voulait le pouvoir des terres. J’ai donc rejoins Brâkmar sur ma dragodinde Eimaustaze et en route j’ai atteint mon cercle de puissance 75. Me fesant des amis et rencontrant un groupe d’aventuriers réunis en une guilde, la « Team Of Lonsdale ». Ces guildiens m’aideront alors a atteindre mon but : Brâkmar !
Dans cette grande ville vide et obscure, je me sentit comme à Gisgoul. Au détour d’une ruelle je tomba nez à nez avec un être affreux qui se prénommait Oto Mustam qui me recruta dans les rangs de son état, il me confia des quêtes que je remplis avec brillance et comme récompense il me permis de rejoindre un ordre, je choisis celui de Brumaire pour la capacité à me camouflé dans le décors. En allant a Astrub faire du leche-planche (leche vitrine) je me vis des hommes et femmes combattant pour leur ville, tout de suite je me joignit à eux et en peu de temps je suis devenu grade 9. Apprécié par les miens et attirant la jalousie des Bontariens, plusieurs anges m’agressèrent plusieurs fois a la suite et me mirent en échec pour me faire redescendre au rang de Champion.


Aujourd'hui je vis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Empty
MessageSujet: Re: Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire   Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:39



Eimo tu me fais peur :/ J'éspère que tu va jamais m'agresser !!!
Je suis une âme sensible et paisible, jamais fais de mal à un seul ptit démons x)

( A ma connaissance ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :)
Date d'inscription : 03/08/2008

Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Empty
MessageSujet: Re: Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire   Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

ne t'inquiete pas, étant donné que tu est le meneur ,ya pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Empty
MessageSujet: Re: Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire   Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eimoragy, son histoire et ..... l'histoire de son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eimoragy ;)
» L'histoire de Roi
» L'histoire de Roi
» Histoire de Madrigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser