Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy


Nombre de messages : 52
Localisation : basse-normandie (Manche)
Date d'inscription : 28/06/2008

Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Empty
MessageSujet: Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum !   Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

Lu je vais demander à nomoshi et Bubus de plancher sur ce que je voudrai leur proposé ! voila j voudrer bien ( si vouler le vouler et aprés votes je pense) faire une fenêtre pour flyff dans le forum ... pas pour vous dégouter de dofus mais pour en parler et vous dire ce que c'est l'histoire comment sa marche et autre ! voila ^^ . Et pour ce qui se disent" C'est quoi flyff scratch " et bin si je peux je pourer bientot vous en parler sur le forum geek et ausi je voudrer bien mocuper un peu seul et avec les modo du fofo de cette fenêtre pour cré les article ou sinon crée un article spéciale pour question ou autre ... et sinon .. il me rend fou ton skaaz nomoshi ^^ ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum !   Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

XD ouai j'ai vut que tu t'est bien amusé avec x) . Pour info le maitre c'est moi donc quand il veux dirte : mon maitre te répondra mieu que moi ben ... Voila x) . Ben je m'appelle Florian pour répondre a ta question et n'hésite pas a t'en faire , personnalise le ect...

Alala Flyff ... Que de regret que de regret .

Jvé créer cette catégorie et tu seras chargé de t'en occupé car tu en seras modo !

Edit : Voila que tu le veille ou non tu es le modo de la section Flyff BOUAHAHA ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy


Nombre de messages : 52
Localisation : basse-normandie (Manche)
Date d'inscription : 28/06/2008

Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Empty
MessageSujet: ^^   Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

Lu merci pour le bout de forum flyff et l'honneur que tu me fait en me mettant modo de la séction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum !   Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu ! Flyff poumon ptéte pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Du Forum
» La Charte du Forum
» Naturiia forum rp
» suggestion d'amelioration du forum
» (ACCEPTER) Candid d'une nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: Plainte/Suggestion/Problême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser