| (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale Sam 28 Juin - 17:12 | |
| Lu Je m'appelle Roi-Ryu sur hecate j'était dans la guilde bien avant plein de monde et ji suis déja retourner 2 fois. Jen connais plusieur mais surtout Ebus. Je suis lvl 87 maintenant je compte revenir dans la guilde( enfin je l'espére) aprés je suis un peu flémarrre alors demander comment je suis a Ebus il me connais bien ^^. Je suis en train de craft pano feudala. En irl j'ai 13 ans , je vit en normandie .
Voila bon bin a+.
Dernière édition par Roy le Sam 28 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re dsl quelque petit détail^^ Sam 28 Juin - 17:48 | |
| Que je suis distré g oublier des prissision ^^. Pour le forum souvent je participe ne vous inkiéter pas. A oui et Ebus mon petit: -TU NE MA MÊME PAS INVITER A TON MARIAGE !!!!! C EST UNE HONTE Voila sinon ne vous inkiéte pas je suis trés gentil lol. A oui et pour ce qui connaisse je suis arrive dans la guilde à l'époque de xx-arthur-xx et de Ultim-xel . En fin je ne pense pas que vous les connaisser. A+ | |
|
| |
ebus Dieu Meulou
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Roy Milimulou
| Sujet: Petite explication Sam 28 Juin - 20:38 | |
| Lu je m'explique la première fois que je suis partie c'est pas moi c'est mon couz qui aver prit mon compte et qui maver viré et la 2éme fois c'est psk tes potes m'énerver et vouler viré tou le monde de la guilde et c'est ce qu'il aver fait avec moi psk je te défander et la 3éme fois c'est pskun ami fesai une guilde et aver besoin de lvl assez fort sinon je serai bien rester ^^. La classe lol PS: je suis une sorte d'intello assez sympa sinon et j'ai la classe lol voila a+ | |
|
| |
Somalia Milimulou
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Canada, dans la ville de Laval. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale Sam 28 Juin - 23:20 | |
| Quel grand étonnement, je suis pour Il est bien gentil, désidé a revenir, il est bien amusant. Moi personnellement je suis sûre qu'il feras un bon membre. J'espère que les autres serons de mon avis | |
|
| |
cadoune Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Saint-denis (Ile de la reunion) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale Dim 29 Juin - 15:26 | |
| je suis d'accord, mais je voudrait quand meme savoir Roy tu est kel classe? sinon pour le reste tous est bon donc pour moi c un OUI | |
|
| |
Roy Milimulou
| Sujet: Lu Dim 29 Juin - 15:30 | |
| Bin je suis un superbe feca maquer et oui je suis marier ^^ c'est bête lol ^^ je suis un feca et pour en sevoir + sur moi aller dans la bibloithéque pour lire l'histoire que j'ai faites ^^. | |
|
| |
Jayra Tofu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur mon fauteuil. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale Dim 29 Juin - 15:32 | |
| Salut Roy, je ne pense pas t'avoir vu dans la guilde à l'époque de Xxarthurxx et Ultim-xel. J'avais mon éca, il s'appelle Criffe si tu le connaït. Bref sinon moi c'est un POUR. | |
|
| |
moruto soma Milimulou
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale Dim 29 Juin - 20:09 | |
| Chuis pour!Il a l'air de bien aimé la guilde état donné qu'il y reviend d toutes façon^^
Pour Jayra L'époque de Ultim-Xel était pourri parce qu'il profitais d'Ebus!Et l'une des plus acienne époque est celle de Ebus et de Dark-Moruto(=D)! | |
|
| |
Roy Milimulou
| Sujet: Rep Dim 29 Juin - 21:54 | |
| Je connais Ebus depuis longtemps et oui c'est vrai que à l'époque de Ultim xel ils profiter de lui mais pas moi j'avais des ami qui m'aider a xp à cette époque ^^. La classe | |
|
| |
moruto soma Milimulou
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale Dim 29 Juin - 22:26 | |
| Je crois bien que l'affaire est bouclés!Roy sera accepté étantdonné qu'il a déja eu 5 pour!Mp un Bras Droit ou notre dame Ebus pour être invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale | |
| |
|
| |
| (ACCEPTER) Re Team of Lonsdale | |
|