Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 feca 83 pour le moment

Aller en bas 
+2
ebus
lemonstreindofus
6 participants
AuteurMessage
lemonstreindofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:10

bonjour je suis un feca 83 je joue a dofus depuis 2 ans mon plus haut lvl a été un sadi 102
je n'ai pas quiter ma guilde on ma virer car je suis parti un mois en espagne

j'habite en belgique je ne connait personne dans la guilde et je suis etudiant

merci de me repondre aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
lemonstreindofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

ah oui et j'ai oublier mon attente sur se serveur est d'arriver 120 et j'attend de cette guilde une bonne embiance et des sortie organisé
Revenir en haut Aller en bas
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Bonsoir a toi l'ami, sache que nous recherchons des personnes motivé pour notre guile. Mais avant de voter "POUR" , je veux que tu me dis tes embitions , projets. Et comment nous a tu trouvé ?

A bientot Wink

PS: Repond moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
lemonstreindofus