Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 feca 83 pour le moment

Aller en bas 
+2
ebus
lemonstreindofus
6 participants
AuteurMessage
lemonstreindofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:10

bonjour je suis un feca 83 je joue a dofus depuis 2 ans mon plus haut lvl a été un sadi 102
je n'ai pas quiter ma guilde on ma virer car je suis parti un mois en espagne

j'habite en belgique je ne connait personne dans la guilde et je suis etudiant

merci de me repondre aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
lemonstreindofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

ah oui et j'ai oublier mon attente sur se serveur est d'arriver 120 et j'attend de cette guilde une bonne embiance et des sortie organisé
Revenir en haut Aller en bas
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Bonsoir a toi l'ami, sache que nous recherchons des personnes motivé pour notre guile. Mais avant de voter "POUR" , je veux que tu me dis tes embitions , projets. Et comment nous a tu trouvé ?

A bientot Wink

PS: Repond moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
lemonstreindofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:29

mes ambitions arriver lvl 120 je vous ai connu grace a sadi-ultime et mon projet finir le craft de ma coif feudala
Revenir en haut Aller en bas
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :)
Date d'inscription : 03/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:33

Bonsoir!
je trouve tes motivation peut explicite, courte et pas motivantes; Je vais être chiante mais pourrait-tu faire un demande plus longue avec du RP pourquoi pas et surtout nous raconté un peu plus sur toi dans dofus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lemonstreindofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

ok mais j'ai commencer avec un sadi ou je me suis fait hacker au lvl 102 sur jiva par un pote
et puis comme tous mes amis etait sur hecate je suis venu sur ce serveur mais amis sont lvl 12x voila je joue depuis 2 ans je participe assez bien au forum et mon nom de perso et legentlaman et j'ai 16 ans et je vit en belgique voila demander si vous vouler savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Eimoragy
Tofu
Tofu
Eimoragy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sur une chaise roulante en forme de coeur :)
Date d'inscription : 03/08/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:41

Je vote pour je t'ai vu combattre a la zone d'agro COntour D'astrub Nord


Bienvenue chez nous!!! Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Ultime
Tofu
Tofu
Sadi-Ultime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:43

je vote POUR en meme temp c'est grace a moi que tu connais la guilde mais c temp ci jarive pas trop aller sur le forum ji arive 1 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
ebus
Dieu Meulou
Dieu Meulou
ebus


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : France, dans le Nord ( 59 300 ) à Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

Bon je te donne ma réponse définitive. Je vote "POUR", amuse toi ben parmis nous et je compte sur toi pour participer au forum et a la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
silphydre
soufifre du dieu Meulou
soufifre du dieu Meulou
silphydre


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : nord / marly (59770) pres de valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:48

euh pr faire chier le monde je vote CONTRE =p Shocked nn j'deconne bienvenu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lonsdal.forumactif.info
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:27

Je sans que je vais être le seul à voté contre . Au type avec un nom compliqué on à fait une histoire parcequ'il ne dit pas assé . Celui là n'à dit que son nom et son level . Ces motivations pour la guilde ne sont pas expliqué . La guilde peut lui donné ce qu'il veut mais elle attend en retourd un peut de ta part . Par exemple tu peux aidé à financié les dépenses de la guilde , xp un peut pour la guilde , préparé des sorties avec les autres ect... On menne une vie actif et moi qui voulais arrêter reviens un peut sur dofus avec un des comptes d'Ebus rien que pour la guilde ! Et pourtant j'en ai bavé de dofus ... Crois moi sa fait toujour mal de ne pas pouvoir récupéré son tout premier compte hacké ... Je ne m'en suis jamais remis ... Et Donc je veux simplement te dire par là que c'est une guilde génial et qu'elle attend quelque chose de ta part . Bonne continuation et ésseye de précisé pour que je change d'avis ! Un vote est vite pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feca 83 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: feca 83 pour le moment   feca 83 pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feca 83 pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zengi le peti feca =)
» (ACCEPTER) Candid d'une nini
» Demande de recrutement
» DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!!
» bois pour le pti zengi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser