Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 19:41
Oui je vais revenir car me^me si flyff et en 3D et gratuit il manuer un truc ....VOUS !!! ^^ et oui mais ... je ne vous promet pas d'être aussi entoutiasme qu'avant car mon aimée ... ne pourra presque plus jouer ....
Mais une chose est sur je vais pouvoir faire rentrée ce message !!!!( pour ce qui ne connaise pas ou les nouveau à ne pas critiquer car sa à une histoire pas rapport à la guilde)
LE DJ BLOP C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUP !!!!!!!
La classe
A oui et à l'avie d'ebus et des modo du forum stp esque vous pourriez mettre plus de Smileys ^^ merci d'avance bin voila ^^
Cordialement Roi-Ryu alias Roy
nomoshi Dieu Meulou
Sujet: Re: DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 21:24
seul les admins (moi , Moruto et Ebus) peuve mettre des smileys . Et personnellement ce n'est pas notre premier bute
Roy Milimulou
Nombre de messages : 52 Localisation : basse-normandie (Manche) Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: nnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnn!!! Mer 27 Aoû - 14:03
Je ne sais pas ce qui ce passe sois je me suis fait haker ou autre mais en tout cas quand je veux me co sa met mots de passe incoret !!!!!! alors voila je ne suis pas sur de pouvoir revenir .... NNNNNNNOOOOONNNNNNNN!!! sniffff