Team Of Lonsdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Lonsdale

Team Of Lonsdale, guilde d'Hécate sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy


Nombre de messages : 52
Localisation : basse-normandie (Manche)
Date d'inscription : 28/06/2008

DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!!   DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

Oui je vais revenir car me^me si flyff et en 3D et gratuit il manuer un truc ....VOUS !!! ^^ et oui mais ... je ne vous promet pas d'être aussi entoutiasme qu'avant car mon aimée ... ne pourra presque plus jouer .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No





Mais une chose est sur je vais pouvoir faire rentrée ce message !!!!( pour ce qui ne connaise pas ou les nouveau à ne pas critiquer car sa à une histoire pas rapport à la guilde)

LE DJ BLOP C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUP !!!!!!!

La classe king

A oui et à l'avie d'ebus et des modo du forum stp esque vous pourriez mettre plus de Smileys ^^ merci d'avance bin voila ^^

Cordialement Roi-Ryu alias Roy
Revenir en haut Aller en bas
nomoshi
Dieu Meulou
Dieu Meulou
nomoshi


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2008

DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!!   DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:24

seul les admins (moi , Moruto et Ebus) peuve mettre des smileys . Et personnellement ce n'est pas notre premier bute
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Milimulou
Milimulou
Roy


Nombre de messages : 52
Localisation : basse-normandie (Manche)
Date d'inscription : 28/06/2008

DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnn!!!   DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:03

Je ne sais pas ce qui ce passe sois je me suis fait haker ou autre mais en tout cas quand je veux me co sa met mots de passe incoret !!!!!! alors voila je ne suis pas sur de pouvoir revenir .... NNNNNNNOOOOONNNNNNNN!!! sniffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No Sad No Sad No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!!   DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR ET POUR DE BON !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Ebus !!!!
» Demande de recrutement
» (ACCEPTER) Candid d'une nini
» Ma technique pour me faire des kamas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Lonsdale :: Règles, Présentions et Recrutements :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser